CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus grand RPG de la PS2

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 19:47:17

en tous cas si t´as une ps2+gc tu ne sera pas en manque de rpg !

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 19:48:24

ha zut, sur ps2 j´ai aussi oublié les 4 dot hack mais je n´ai joué à aucun alors je c po

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:48:38

Star Ocean 3 m´interresse beacoup mais bon moi é l´anglais . .. hum

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 19:53:40

tu passeras pourtant à coté d´un des meilleurs rpg qui existent ! un exellent scénario ! un système de combat hyper dynamique ( en temps réel), un très bon design des perso, et surtout des musiques MAGNIFIQUES signé Motoi Sakuraba !

si tu ne cours pas après les graphismes je recommanderai shadow hearts ( mais le premier n´est plus facile à trouver dans les magasin), qui mélange l´horreur et le rpg !

kingdom hearts est super dans son genre !

moi j´ai bien aimé ffx, j´irrai beaucoup trop loin si je disait quand même que c´est le meilleur rpg de tous les temps car ce n´est pas le cas, même si, certe, il s´agit d´une grosse production !

j´attend impatiemment dragon quest 8 arrrrrrrg ! j´espère qu´il sera traduit !

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 19:56:09

par contre j´aimerai qu´ils nous sortent tale of rebirth, ils ont enfin commencé à nous sortir un tales of avec le symphonia mais je n´entend plus parler d´une autre future sortie :snif: !

pas de tales of rebirth pour nous ? :snif:

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:57:40

Mais la langue anglaise dérrange beaucoup au cour du jeux ? en comptan que moi et l´anglais c´est pas trop sa, j´ai limite les bases donc . ..

soad_au
soad_au
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:58:37

Je crois bien que le rebirth est prevu, mais pas sur du tout.

Sinon si tu peut attendre tres longtemp, attend le grandia 3 qui a l´air pas mal.

zenzen
zenzen
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:37:40

voila je joue a dragon quarter c a d breath of fire 5 mais je suis bloké parce que mon nivo de transformation est arrivé a 99.9% et une fois 100% je meur automatiquement comment remedier a cela y´aurai til un objet pour affaiblir tout cela car les transformation coute trop merci d´avance

gerrard_power
gerrard_power
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:39:36

final fantasy X
star ocean
champions of norrath

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 21:46:14

hooo breath of fire 5, je l´avait oublié celui là !

d´ailleur y a beaucoup qui n´aiment pas j´ai l´impression, j´ai du mal à me trouver un rpg même dans les magasin d´occas mais bof 5 je le voi d´occas partout ! je ne sais pas pourquoi je ne l´ai jamais pris ! mauvais présage lol !

haaaaa grandia 3, quand j´ai vu les images et la vidéo, j´ai bavé ! le progrès technique depuis le 2 est IMMENSE ! j´espère qu´il sortira en europe, il faut prier pour ça ( même si je suis athé lol)

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 21:47:19

honnetement star ocean 3 est très compréhensible même en anglais ! un niveau moyen est suffisant pour comprendre !

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:52:06

Et champions of norrath il vaut quoi ? les combat son bien fai ? des power tou bo ? :-p

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 21:54:37

mmmmmmmm ce n´est pas le même genre de rpg ! ce n´est pas un rpg japonais, c un autre style plus proche de baladur´s gate !

donc je ne le classe pas dans la même catégorie ! et celle ci d´ailleur m´intéresse moins !

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:57:15

Je pense que je vais opter pour Final Fantasy 10 meme si star ocean 3 m´interresse enormement mais l´anglais ne me donne pas du tout envi de l´acheter . ..

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 22:00:28

ff 10 est bien même si c po le meilleur mais un conseil : NE PRENDS PAS LE 10-2, il est horrible !

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 22:01:40

toutefois passer à coté de star ocean 3 est quasiment UN CRIME !

prépare toi au châtiment qui t´attend lol !

celui de te contenter de ffx !

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:03:05

Ouai je sais, tout le monde en dis que du mal du X-2 donc je ne vais pas le prendre, ayan jamais essayé les RPG sur ps2 ni meme sur console je vais commencer par les classique FF :-p
Car auparavent je jouai que sur pc ( world of warcraft - baldur gate - diablo 2 - everiquest . ..) en gros tout les gro RPG de PC mais sa me soule alor je vai m´acheter la PS2 et tt les bon RPG qui vont avec en commencan par FF X :-p

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:03:59

Ne t´inquiette pas, apré FF 10 je sauterai sur star ocean 3 juste pour te faire plaisir :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 22:07:12

ha ok ! ffx n´est pas cher et c´est un bon jeu ( malgré ce que disent certain)

mais il y a un paquet d´autres bons rpg ! malheureusement certains parmis même les meilleurs sont en anglais !

pour star ocean, si tu t´en sors en texte anglais, ça devrais aller, car il y a tous les textes et tu auras tout ton temps pour lire ( ça ne passera que quand tu appuies sur le bouton) !

tu passera à coté de grandia 2 aussi qui est bien !

certains sont cho à trouver ! je suis content d´avoir mon shadow hearts surtout qu´il est exellent ( et traduit) ! et j´ai la suite qui m´attend héhé !

suikoden 4 n´est pas mal du tout non plus, même si gameone l´a carrément assassiné, ce jeu a quand même beaucoup de qualités ! et traduit aussi

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juin 2005 à 22:11:38

haa donc tu n´as jamais testé les rpg jap ?

donc saute tout de suite sur le number one ! cherche n´importe quel moyen pour le trouver ! faut pas le louper ce jeu !

final fantasy 7 ! il écrase littéralement tous les autres ff ! et personnellement il reste mon rpg préféré ( et ne me prenez pas pour quelqu´un qui se limite aux ff) !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube