Bonjour j´ai énormément de soucis pour me connecter online. je reste bloqué sur l´erreur -DNAS 611. Je veux savoir pourquoi on a pas les memes DNS quand on fait ipconfig/all, car wanadoo en donne de légérement différent sur son site. Je pense que le Pb vient de la, merci d´aider
A++