Proposer moi une méthodologie svp une fois que les deux barres se touchent, comment je reconnais l´helico ?
J´ai essayé de détruire d´abord mes AH64 ensuite les AA-Gun etc rien à faire.
Il m´est arrivé de tout détruire avant le temps impartie la mission s´est toujours soldé par un échec .
avez vous une méthode à me proposer ?
pour reconnaitre l´hélico de secours qu faire ?