salut,j´ai commandé le swap magic 3.3 puis le flip top,il devrai ariver d´ici la fin de la semaine.
bon pour les fix jvais sur se site ok:http://www.swapmagicfix.com/ses correcte,mais comment je fais pour les metre sur l´iso ? patcher?comment?