et bien, j´ai ht le cable a 5 euro et j´ai vu plus de différence qu´avec le cable officiel(d´ailleurs, on dit tjs que les cables styles big ben sont meilleurs que la marque originale)
pour ma part, la différence est fla grante. image nette, plus fin..mais le clipping n´a rien avoir avec le cable. c´est c´est d´un point de vue de jeu..