Ben oui, deja la conduite est très différente, les comportements sont bien meilleurs.
Le jeu est aussi plus long, plus beau.
Mais surtout un chiffre, a peu pres 200voiture pour GT3, plus de 700 sur GT4 ! Et des circuits mythique comme le Nurburgring, Suzuka.
Donc a choisir, GT4 est largement devant.
Cependant si tu ne peux pas te permettre de lacher autant d´argent, GT3 est une excellente base qui te tiendra durant des heures scotché.
En gros le meilleur jeu de course sur PS2 c´est GT4, suivis de GT3, les autres sont loin derriere. 