bonjour,
je voulais savoir pour ceux qui ont déjà eu ce probleme qu´ils me disent comment ont-ils fait pour le résoudre.
ma playstation 2 ne lis plus les jeux comme gtr 4 ou mgs3 etc ( les puissants)et elle met beaucoup de temps a faire demarrerun jeu trés peu puissant.
merci d´avance de me répondre