Bonjour, je suis actuelment en train de demonter ma PS2 j´ai suivi parfaitement la procedure la je suis face a la lentille que me conseillez vous pour la netoyer?
J´ai de l´alcool a 90 provenant d´une pharmacie si je l´utilise est ce que sa risque de nuire?
Et netoyer avec un coton tige imbiber d´eau est ce utile?
Merci de vos prochaines reponses
PS : j´ai fait une recherche pour savoir si l´alcool a 90 provenant d´une pharmacie pouvait nuire mais je n´est rien trouver.