CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hauting Ground

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:37:51

Non, c´est la clé de Jupiter dans la librairie je crois bien AccessDenied...
Par contre je suis d´accord avec toi quand tu dis que la clé est toujours dans l´inventaire de Fiona car je me souviens pas l´avoir cherché...

AX4
AX4
Niveau 4
07 juin 2005 à 13:16:05

Merci je vais regarder dans mon inventaire, mais si elle est la je suis vraiment trop con j´ai meme pas pensé a regarder, je me suis dis que comme elle etait tombée je la retrouverai devant la porte. Sinon un truc que je pige pas pk tu fiona se sens mal après le repas?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:29:35

Et bien tout simplement que Daniella avait envie d´ausculter la petite Fiona, elle voulait voir ce qu´était une femme complète ! :fou:
Pour cela, rien de mieux qu´un puissant somnifère ( qui a aussi pour effet de paralyser temporairement semblerait-il...) :malade: :fou: :diable:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:53:46

j´ai bien aimé le petit clin à SH4 involontaire ou pas( bein ouais..moi je l´aime..tout comme les 3 autres d´ailleurs ) avec le trou noir qui donne accès à la machine à créer les objets !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:59:04

daniella fait presque pitié lorsque Fiona se débarasse d´elle pour de bon

AX4
AX4
Niveau 4
07 juin 2005 à 14:03:46

Super merci du coup de main, mais maintenant je suis de nouveau bloqué. Je suis des portes mais elle sont toutes soit fermé a clé, ou bien y a des briques derière. pis je pige pas le truc avec le tableau et la lumière bleu j´ai tenter de me faire suivre par une de ces choses qui vole mais ca donne rien qu´an j´arrive au tableau. Faut que j´aille jusqu´a la lanterne ou il y a la pendule de sauvegarde?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:07:40

Concernant Silent Hill 4, tu n´es pas le seul à l´avoir aimé ! Depuis, j´espionne mes voisins quotidiennement, et j´ai fait discrétos un petit trou dans le mur qui donne chez ma voisine ! :fou:
Bon elle a plus de 60 ans... mais bon, sur le coup je n´avais pas réfléchi ! :honte:

Et pour finir Silent Hill 2 est quand même bien au-dessus des 3 autres pour l´instant. :oui:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:09:16

Tu as trouvé tout seul AX4 ! :oui:

AX4
AX4
Niveau 4
07 juin 2005 à 14:21:45

ok, des fois je me demande pourquois je pose des questions. Le pire c´est que je devrais commencer a avoir l´habitude de se genre d´énigmes. avec le nombre de jeux comme cas que j´ai déja fini.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:32:59

:ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:51:07

Iceberg..toi qui m´a l´air de connaitre SH4 . .je t´expliques mon cas ! ! j´ai vu que certains items étaient dispos uniquement avec l´action replay . .entre autres on trouve la fameuse channeling stone propre à la série ainsi que la " dirty stone" et la " ghost key" ! !
j´ai vu qu´il y en a encore d´autres . ..

Saurais tu par hasard à quoi et à quel moment du jeu peuvent bien être utilisé ces trucs ou bien quel est leur effet ?

Bon . .je sais que je viens de lancer une polémique qui rappelera à certains le fameux parfum de SH3 mais si qq´un sait . .ça m´enleverait un doute ! ! :merci:

AX4
AX4
Niveau 4
07 juin 2005 à 14:53:34

Oui c´est vrai que SH4 est bien aussi, moi je l´ai pas encore terminer mais je vais tenter.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:31:17

lol le parfum de SH3, quelle histoire ! ! :rire2:

AX4
AX4
Niveau 4
07 juin 2005 à 16:02:57

Sinon c´est quoi votre jeu préféré dans le genre SH,Resident,...

shadow252
shadow252
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:11:38

Resident Evil code veronica et Silent Hill 2.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:14:44

AccessDenied, j´ai entendu parler de ces fameux objets ( j´ai même vu des images d´ailleurs comme toi je pense) mais il semblerait qu´ils ne font du tout partie du jeu principal ( Konami a laissé ce fichier pour faire parler je pense... ou peut-être avaient-ils l´intention de faire une fin UFO qui sollicitait ces objets mais qui a été annulée au dernier moment malheureusement...). A quand un Silent Hill 4 Director´s Cut ? :fou:

Concernant le parfum, il semblerait que les ennemis soient excités par ce parfum et que les ennemis rampants dans l´hôpital foncent plus facilement sur Heather, c´est ce que j´ai cru comprendre... mais ce n´est pas vraiment vérifiable. En gros: il ne faut pas mettre le parfum semble-t-il.
On sinon, ça sert juste à parfumer... on connaîtra ses effets sur la Playstation 4 car la console aura une option " odorama" où l´on pourra enfin ressentir les émotions des personnages et sentir les odeurs ! Quelle révolution ! :gni: :honte:

shadow252
shadow252
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:17:47

" odorama" où l´on pourra enfin ressentir les émotions des personnages et sentir les odeurs"

Si Silent Hill 8 sort sur PS4, je l´achèterai pas... :rire:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:49:48

C´est clair ! :ok:
T´imagines le passage dans les égouts ou même dans l´hôpital ? :malade:
Par contre, j´aurais rien contre un passage dans un parc d´attractions: j´aime bien l´odeur de la barbapapa... :coeur: :fou:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:54:21

:merci: pour l´info Iceberg ! !

AX4
AX4
Niveau 4
07 juin 2005 à 16:56:18

lol, mais sinon pour en revenir a Haunting ground. Il parait que c´est possible de tuer Débilitas sans lui faire tomber le lustre dessu. c´est vraì?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2