C´est Smackdown Vs Raw ( et même celui d´avant qui devait être " Smackdown - Here comes the pain") Le mode pour enlever les fringues est le mode Panties si je me souviens bien . . Pas super intéressant mais marrant de temps en temps . . surtout que les divas ont toutes de sacrés boules ! ! ^^ :D
++
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:29
ya rumble roses aussi
Strufle
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:10:14
Merci piesstou
On peut arracher les sous vetements dans Rumble Roses?? Pas à ma connaissance.
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:21:04
euh....
bon je vais m´abstenir sous peine de BAN mais.....
Heummmmmmmmmm.....
++
Jul_666_Dante
Niveau 1
02 juin 2005 à 19:02:48
heeeee les mec vou avez lair detre en manque vou ossi ! !! ( moi ossi jvou rassur com tou mec de 18ans qui se respecte ! !!!) moi javai 1 jeu pa male ( mai sur play1) C T fear effect 2 ! jpense que vou le conaiC mai si se nest pa le ca je vou le conseille ( idoi pu etre trè cher m1tenan)vive la suite sur play2 ! !!!
gerrard_power
Niveau 3
02 juin 2005 à 19:17:37
ben alors c´est Smackdown VS RAW qu´il te faut et moins bon il y a aussi Rumbles Roses
Jul_666_Dante
Niveau 1
02 juin 2005 à 19:39:46
G tou les smackdown ( pa pour les culotte mai pour le " sport" ! ) enf1 jsui pa 1sensible o charme d1 Lita ou d1 Trish ! !!!!!!!! quan a rumble rose je trouche que C tro sur la chose ( com pouvai letre le jeu 2 volley sur X-Box avec les combatante bienen forme de dead or alive ! !) quitte a fair 1 jeu mettan en avan les forme 2 femme otan le fair san essayer dele mettre en scene dan 1 pseudo jeu 2 catch ! G lai essayer et il ya otan 2 catch dan se jeu quil ya du foot o parc des princes ( eeuu C pa 1 bone exemple sa ! !!)pren lexemple 2 tomb raider je sui pa fana 2 se jeu mai les editeur on bien reussi le mixage entre l1venture et le coT voyeur 2 laventure ( qui ne C pa amuser afaire faire des chose a lara pendan laventure ! ! C pa o vieu singe quon appren a fair la gimace ! !!)
raziel521
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:49:07
si vous etes en manque pourquoi regarder un jeu video avec des perso fictif aller vous faire une blonde et jouer au jeu en meme temps quelle saute lolll