ben ya des demos jouables dont star wars lago dedant il parle de la psp,de god of war...et toute les nouveauté ki vont sortir
astros4
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:52:32
Pas encore sorti. La démo Star wars est dans le mag de Mai ! !!
Caim91
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:53:19
Pas très précis mais bon merci quand même.
astros4
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:54:44
le mag de Juin est prévu pour . .. fin Mai, donc Mardi au plus tard. ( n´oublions pas que le mag de Mai était sorti fin Avril, comme prévu : le 30 ! !! )
Vipreur
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:13:44
ou" mais ca serais mieux pour lundio car pour delain C pas possible
Vipreur
Niveau 10
29 mai 2005 à 07:31:38
perspnne le l´a
astros4
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:00:51
Ben non ! Pas sorti.
manlittle
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:11:56
Je voudré savoir quelle démos il y a et si il est sortit??
abbalition
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:15:06
scuse je me suis tromper a le mag de juin dzo ^^
Vipreur
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:23:38
il é sorti avec un echantillon dun magazine dinformatique un petit journal de news sur la ps3 et des demos pas tres top