Et puis , Cold Fear est tout sauf un fps
son gameplay s´apparente à un resident evil , et et entre ns , je prefere jouer à ma version gc de re4 que sur sa futur médiocre version ps2 , enfin bon , il faut bien rentabiliser le jeu par une manière ou une autre
Et j´ai eu la possibliter d´essayer de longues heures Killzone grace à la ps2 de mon frere , le constat est affligeant , dsl de vs leur dire .
Action répétitif et lassante
que du bourrinage , pas une once de stratégie , aucun moyen d´en créer vu que les persos ont l´incapacité de sauter , un comble pour un fps
des décors ternes , sombre et dénué de charme
aucune possibliter de prendre des véhicules
un chemin tout tracé , linéaire au possible
l´ia des ennemis est à mourir de rire vu la façon qu´ils se défendent , ils restent statiques et campent sur leurs positions , en fin compte , on pourrait presque les confondre avec les murs.
les voix-off sont d´un ridicule .
En ce qui concerne les modes multis , c´est pas tres complet , il manque beaucoup d´ingrédient avant qu´il passe au stae de tres bon fps .
C´est ça le comble , il réussit meme pas à, devenir le meilleur fps ps2 , Timesplliters 3 , jeu multi plate forme , le surclasse ds tout les domaines .
je voulais le poster sur l´autre topic , mais hélas il a été effacé
c´est juste un avis émit de ma part , on en aucun cas , c´est une critique , vu que mes sources sont fondés .