Personnellement, y´a aussi 14ans que je prie pour voir un DBZ ultime avec les personnages les plus débiles aussi : Mamie Baba et sa boule, Tortue Geniale et ses techniques perverses, Yajirobé et son sabre, Oolun ( et ses transformations), Lum ( et sa transfo´ par éternuement) . . et j´en passe des dizaines ! !
Avec une licence pareil de toute façon, il est tout a fait faisable de faire le jeu du siecle !
Mais pour celui-ci je reste sceptique. Je croise les doigts pour que le gameplay soit aussi complet et instinctif que possible . .
Mais, déjà la vue de derrière a l´air un peu louche, mais surtout cette explication sur la jauge de Blast ne permettant de faire que certains pouvoirs suivant le nombre de boule qu´on possede me laisse bien perplexe . .. Car ça voudrait dire qu´on ne pourrait pas faire ce qu´on veut quand on le veut au niveau des coup . .. et que le panel des techniques serait incomplet puisque certaines dispo´ avec 1 boule, d´autres avec 2, et les plus grosses avec 3 . .. Bref, il va falloir aimer les batailles pieds-poings si ça s´trouve . . erk )
++