Salut les amis, comment allez-vous ce soir ?
Bon moi après avoir fini Mgs 3 today, je me suis posé une question dont je n´arrive pas à trouver de réponses.
Que ce qui n´ont pas fini mgs 3 passe leur chemin ! !!!
Voila, bon après avoir visionner les crédits de fin du jeu, je decouvre la partie chronologique, Snake ( Jack) étant devenu BiBoss, créé en 1979 L´unité FoxHound suite au succés de l´unité Fox.
En 1972 le projet " les enfants terribles" dont le très charismatique Solid Snake et son frère Liquid.
Mais pouvons nous parlé d´enfants ? Car rappelons le que c´est 2 charmant garçon sont issue de recherche sur le clonage, d´où la forte ressemblence de Solid avec BigBoss.
C´est 2 là ont vues le jour en 1972.
Le blem, ( d´où la création de ce topic), c´est que dans Mgs 2, Solid découvre qu´en faite il a un 2éme frère Solidus.
Ceux qui font attention aux détails, veront nettement que solidus et beaucoup plus vieux que Solid et Liquid.
Ce que je n´arrive pas à comprendre, c´est : D´où il sort ? Il ne faisait pourtant pas partit du projet " les enfants terrible". Etant donné son age, comment peut-il être le frère de solid snake et de liquid snake ?
VU son apparence phisique, il devrait être né dans les années 1960-62, peut-être +.
Donc qu´il est-ils vraiment ? ?? Pourquoi fait-ils partit de la série MGS ?
Merci de m´avoir supporté durant toutes ces lignes !