tsunami54400 Posté le 10 mai 2005 à 12:10:55
Oui, je suis derrière mon écran mais tu me fait pas peur, vu que je mesure 1M 95 et je pese 95K mdr ! ! !!!!
Et sa fait quoi ? ? ??
juste tu m as dit que j était une baltringue caché derrière mon écran avant.
En new jeu, j ai juste RE4 car j ai pas bcp de sous et j achete surtout d occaz
prince aragorn, je me dispute pas, moi
je me suis simplement fait traité de baltringue par un freluquet
omega_rugal: en avril starfox assaut ( j´ai dit bon jeux )
prince[aragorn]: franchement sur dreamcast ya trop de bon jeux ! !!
Maintenant sa depent de t´es gout ! !
Tu prefere quoi comme genre de jeux ?
omega_rugal Posté le 10 mai 2005 à 12:14:18
prince aragorn, je me dispute pas, moi
je me suis simplement fait traité de baltringue par un freluquet
![]()
Tu peut dire que tu t´es fait traitè de baltringue par un bouffon
Et je te donne un conseil si tu peut achetè un jeux import prend toi naruto 3 il dechire ! !!
euh j´aime bien les jeux a la dmc ou tu te prends pas trop la tête , les fps , jeux de course . ..
jver manger a+++
crazy taxi.
génial
excusse moi tsunami.
j ai trop de jeux à finir, car je n ai pas que la GC.
Je suis sur 5 jeux en même temps.
J ai même recommecé un ocarina of time une 6 eme fois
Oui mes un OCARINA OF TIMES meme au bout de la 10eme fois sa a toujours la meme saveur ! !
Je n´ai jamais pu le finir ! trop long pour moi , sa ma saoulé ! lol!
j´etais au temple de l´eau je crois bien , c´est loin dans le jeu ?
C est a mis chemin.
Ocarina, c est un chef d oeuvre, je m en lasse pas.
La dream est un bon investissement, notamment si tu apprécies la baston 2d car avec les Marvel vs Capcom 2, snk vs capcom 2, guilty gear x, SF3 Third strike, et tous les autres ya de quoi faire!
" Dommage tout de même que la Dream s´est eteinte si vite..."
Totalement d´accord... La Dreamcast était vraiment une très bonne console... Ah, Virtua Tennis 2, Soul Calibur, Shenmue 1 & 2 ( LES hits de la console), Crazy Taxi, etc. Je ne m´en lasse pas. Comment expliquer son échec regrettable? Je pense tout simplement que Sega en est responsable. Ils ont sorti leur console au plus mauvais moment. En effet, lorsque la Dreamcast a débarqué sur le marché, la PlayStation règnait sans partage sur le monde vidéoludique. En d´autres termes, l´ère 32 bits n´était pas encore révolue, il n´était pas encore venu l´heure de passer concrètement à une nouvelle génération même si on se plaisait à en parler et à l´imaginer... De plus, tous les yeux étaient rivés sur la future PS2 que Sony était parvenu à mettre pleinement en avant. Sega a essayé de dicter les règles, de les modifier et d´en imposer de nouvelles en oubliant que seul Sony, leader incontesté de l´époque, en était réellement capable. La Dreamcast est sortie trop prématurément. Elle a été considéré, aux yeux de bon nombre de joueurs, comme une console " inter" génération. Ce qui explique sans doute le grand désintérêt qui lui a été porté, les joueurs possédant une PSX ou une Nintendo 64 préférant attendre la " vraie" nouvelle génération de consoles plutôt que d´investir dans une console " prématurée". Ceci, ajouté au manque de conviction avec lequel Sega a lancé sa console, a sans doute grandement contribué à la courte vie de la bécane. L´échec de la Saturne, encore bien ancré dans la mémoire des joueurs, a sans doute également joué un rôle dans cet échec. C´est une triste réalité... Cependant, l´échec commercial ne doit pas occulter les qualités de la consoles. Qualités qui ont su être reconnues par une infime quantité de fans...
Pour finir, je dirais qu´il est intéressant de noter que l´on risque de se retrouver dans une configuration semblable prochainement. La xbox360, qui devrait sortir bien avant ses concurrentes, ne risque-t-elle pas de souffrir des mêmes syndrômes? C´est peu probable compte tenu du fait que Microsoft sait y faire lorsqu´il s´agit de mettre sa console en avant mais, est-ce pour autant impossible?
Je suis entièrement d´accord , quant-à la Xbox 2 je sais pas si elle aura le même sort que la dream , car il faut de même remarquer qu´elle sortira seulement 3/4 ans aprés la première xbox ! !! Ce qui est relativement court, de plus je pense que beaucoups de joueurs attendent bien + la ps3, cependant cette sortie prématuré de la xbox 2 pourrait-etre un point fort car elle peut alors grignoté qulques parts de marché . De plus c´est M$ qui est derriere donc elle sera surement soutenue .
Oui mais le problème c´est que je n´ai pas l´impression qu´elle possède LE truc pour se démarquer de ses rivales et ainsi marquer des points. Regarde Sony. Avec leur PS ils ont réussi à renverser la suprématie sega/nintendo. Pourquoi? Parce que, à l´époque, la PS, en avance sur ses concurrentes, proposait un atout majeur : la 3D ( la saturne aussi mais elle n´avait pas de titres phares...). Ce " simple" élement a suffit pour que Sony parvienne à renverser la vapeur et à se créer une image puissante. Mais la xbox360, tout comme la dream en son temps, ne semble pas apporter quelque chose de révolutionnaire par rapport aux autres consoles ( révolution, ps3)... Dès l´or, comment Microsoft peut-il espérer renverser la vapeur? Ca me parait difficillement imaginable. Bien entendu, ils pourront grignoter des parts de marché...Mais souviens toi que la dream avait fait de même...et pourtant... Mais, comme tu le dis, Crosoft est doué pour mettre en avant ses produits. Et c´est sûrement là la clé qui leur permettera de ne pas tomber dans le piège sega... J´espère pour eux car, plus que jamais, la compétitivité entre consoles est vitale...
On vera, en tout cas cette futur guerre s´annonce passionnante, je pense que la PS3 va dominer encore le marché mais peut etre que la surprise viendra de Nintendo . .. qui c´est ? .
Pour Microsoft je ne sais pas comment pourrait-il renverser la vapeur, peut etre avec un online gratuit et complet . .. c´est pas nouveau mais bon . Il y a aussi apparament les prix qui seront pas tres chere, ce qui peut etre un sérieu avantage . Ou alors le fait que M$ a acheter pas mal de studios de développement ainsi que quelques personnalité interressante ( le créateur de FF notamment )
Mais c´est evident qu´il n´y aura pas vraiment quelque chose de nouveau , seul la futur revolution pourrai peut etre renverser la vapeur .
J´espère en tout cas que cette nouvelle génération sera plus excitante que l´actuelle parce que l´ère 128 m´a procuré très peu de sensations ( à l´exception de Zelda, resident evil 4 et les shenmue)...
Et bien tu ne crois pas si bien dire. Microsoft va proposer deux types de online. Le premier sera gratuit mais limité vraisemblablement à l´utilisation durant le week end et ne proposera pas toutes les options comme la recherche d´un ami de son niveau par exemple. Et le second sera payant mais totalement complet. Mais je ne vois effectivement pas de révolution dans tout ceci...
Je crois aussi que sony va encore dominer le marché parce que personne ne propose quelque chose d´assez ingénieux que pour pouvoir leur voler la vedette. Cependant, comme tu le dis, Nintendo et sa Revolution pourrait bien créer une surprise... J´espère tout du moins que le papa de Mario sera un peu plus sur le devant de la scène que ce n´est le cas actuellement avec sa GC...
Ouais exact, le problème de Nintendo c´est tout simplement qu´il ne cherche pas a être au devant de la scène et c´est assez dommage .
Pour le online de la xbox 2, c´est une stratégie qui sera surement réutiliser par la futur ps3 . Donc se ne sera certainement pas un point fort .
J´ai vraiment hate que l´E3 ouvre ses portes ! Vivement les infos sur les futurs consoles !
C´est vrai... Ils n´ont pas une politique assez aggressive... Résultat : ils ont tendance à se faire bouffer par la concurrence... Mais, comme on le dit souvent, il faut se méfier de l´eau qui dort...
Absolument... Il paraît désormais vraiment inconcevable qu´une console puisse se passer d´une telle option même si, personnellement, le online n´est pas essentiel à mes yeux... Je préfère un bon jeu multi pour passer des soirées conviviales entre amis...
Oui...J´espère surtout qu´ils ne seront pas trop avares en informations. Personnellement, je suis bien entendu très excité de découvrir la future PlayStation mais j´ai surtout hâte de voir ce que nous concocte l´intrigant Nintendo ![]()
Pareil , pour le online cela n´est pas essentiel a mes yeux, mais bon pourquoi pas , ca peut etre sympa .
Le point qui me fait peur pour les prochaines générations de consoles , c´est que l´aspect jeux soit de plus en plus occulter par l´aspect multimédia , en effet dans un interview concerant la ps3 , j´ai vu que le gars a dit " On passe dans une nouvelle aire , fini la console uniquement dédiée au jeux , grace a la ps3 , vos lecteur mp3, dvd, magnétoscope etc seront balayé de votre foyer . En gros la ps3 sera un véritable outils multimédia et je n´aime pas trop cela . Car le prix sera plus chère et que je veux une console uniquement pour le jeux , rien d´autre . ..
Bon sur ce je dois y aller .
@ ++ , @ la pcohaine et bonne fin d´aprem ![]()
C´est également une de mes craintes. On s´est beaucoup trop éloigné, ces dernières années, de la définition originelle du jeu vidéo... Je crois aussi que la surenchère ne peut qu´avoir des effets néfastes sur le long terme... Mais personnellement, ma plus grande inquiétude c´est de voir encore et toujours des suites sans saveur... J´espère vraiment que cette nouvelle génération va enfin apporter des titres révolutionnaires et nous sortir de la routine dans laquelle on s´est cantonnée sur l´ère 128...
Oki oki
bonne fin d´aprem à toi aussi ; ) A bientôt...
je croit pas aux innovations pour next gen.
les seuls jeux un peu innovants on fait des bides. ( ex BGE qui jouait sur un nouveau registre, le jeu avec des vrais émotions et dialogues)
A mon avis, EA continuera de dominer le marché avec ses grosses merdes, et tout les blaireaux seront content.
Foot et bagnoles seront au RDV, et pas BGE2