" voila 2 heures que j´y joue, je n´ai rarement autant trouvé un jeu aussi ininteressant.
60 euros pour ca.
alors, deja c´est tres laid ! ! les textures les polygones, tout est la pour faire penser a un jeu d´il y a 5ans. voir plus.
tout est laid, poussif, absoluement pas precis ni defoulant. la visée representée par ce gros reticule centrale est une abération ! le scenar, quel scenar ? je ne parle pas des basse de frame rate et autre joyeuseté qui font de ce jeu une perle dans la nullité absolue. je suis degouté et file le redonner des demain matin.
aucun interet ! dans le genre je ne reflechis pas, il vaut mille fois mieux prendre doom3 qui a au moins le merite de donner quelques frissons et d´etre superbe.
ce pariah n´a rien pour lui...
aucune originalité si ce n´est de tenté de ressemblé de loin a halo, mais pour etre raté, c´est raté ! !
ah, et j´ai pas parlé de l´IA... s´en estr meme drole de voir les PNJ reagir comme ils le font...
bref, aussitot essayé, aussitot revendu. ca fera au moins 3O euros de perdu pour 2h de supplice.
ca un FPS de 2005 ? non mais de qui se moquent-on ? ?
si vous cherchez un bon FPS sur box, c´est toujours du coté de XIII, riddick, doom3 ou eventuellement Halo qu´il faut taper... meme le 1er halo est 100 fois plus beau que ce pariah.
honteux ! ! ! "
" Salut à tous, je voudrais vous faire part de mon impression sur PC après avoir déboursé 50 Euros pour ce FPS bidon à souait... j´aurais mieux fait d´attendre et de garder mes sous pour autre chose..damned.
Alors voilà, up d´un post que j´ai envoyé hier soir, de rage d´avoir déboursé pour CA!
Bon et bah, j´attendais Pariah comme LE FPS de ce printemps... quelle déception!!!
Graphiquement, on est loin de ce qu´il est possible de faire à l´heure actuelle , même si l´effet d´onde s´avère sympa, les explosions sont grossières, les autres effets sans saveur et le graphisme d´une manière générale très pauvre et manquant singulièrement de recherche et d´originalité.
Les ennemis n´ont aucun charisme,aucun design, ni aucune identité, des voix et dialogues ridicules et une intelligence artificielle qui flatterait une huitre. Vous pouvez entrer dans une pièce sans qu´il ne réagissent avant de les dégommer... RIDICULE!
Les armes sont au nombre fantastique de . . ..7, plus une scie/couteau, inefficace et sans interet..alors d´accord, on peut les upgrader... faut voir.. on améliore vaguement la cadence de tir, on rajoute la visée infrarouge... ca n´apporte pas grand chose et c´est un joli leurre censer combler un vide évident, un manque flagrant d´originalité, n´oublions pas de citer le superbe réticule de visée, énorme et foireux.
Le scénario est banal, pas accrocheur pour un sou et on s´ennui ferme ni ne s´attache aux persos.
La progression est linéaire à souhait, chose qui pourrait être pardonnée si on avait affaire à des scripts dignes de ce nom; mais non, rien, une mise en scène de piètre qualité pour un jeu en lequel je placais beaucoup d´espoir et qui s´avère mièvre, mou, manquant de punch, d´identité et d´une manière générale de finitions, quant à la pseudo originalité de la conduite des véhicules, je rigole; la conduite est anti-fun, la visée impossible et / ou imprécise, l´interêt.... nul.
Décevant: 7/20 et encore, je suis gentil. Quelle honte de nous avoir fait attendre si longtemps pour ca!
Amateurs de FPS, tournez vous plutôt vers Half life 2 , Doom 3, Riddick, Far Cry, Painkiller ou encore même SW Republic Commando si votre PC est un peu vieux.
Fuyez ce jeu, personnelement, je cours le revendre avant qu´il ne décôte, je n´ai pas même le courage de le finir!
Argh!"
voila seulement 2 propos tenus sur le forum Pariah . ..Allez jettez un oeil,et ce genre de propos ne se tiens pas que sur jv.com . ...