CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prince of persia 3 : topic officiel

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:18:29

Prince Of Persia, le troisième opus qui ne s´est pas encore doté d´un sous-titre comme ses petits copains. Toujours développé par le studio Ubi Montréal, ce nouveau volet reprendra à son compte les acquis des 2 derniers épisodes mais saura y ajouter sa propre touche personnelle. Du point de vue du scénario, Prince Of Persia 3 sera une suite directe de son prédécesseur, emmenant donc le prince et sa belle Kaïleena dans la ville de Babylone, ville malheureusement secouée d´une guerre dont on lui impute la faute. Sa capture poussera Kaïleena à libérer les Sables du Temps. Mais au cours de sa lutte pour sa liberté, le prince découvrira son nouvel alter ego : Dark Prince ( qui n´a rien à voir avec un biscuit au chocolat noir). Côté nouveautés de gameplay, il sera possible de manier 2 personnages disctincts et on note l´apparition d´un fouet, permettant de se saisir et d´étrangler un ennemi. De plus, les esprits attentifs auront noté la présence discrète du terme " furtivité" dans le communiqué de presse. Plus de détails au cours de l´E3.

voila un site avec de superbes images :

http://www.infos-du-net.com/forum/88050-17-prince-persia-retour-dague-temps

et une petite interview tirée du magazine joypad

interview de Yannis Mallat : Producer au studio Ubisoft Montreal

joypad : kel é votr role depui le 1 er Pop paru en 2003 ?

Y.M : Je sui producteur executif pr POP.Concretemen cela sinifi ke je doi m assuré ke l experience du jeu repondra o attente des joueurs ( voir davantage).

Joypad : combien de personne ont travaillé sur POP 3 ? depui combien de tps ?

Y.M : tt a comencé debu 2004 ac une ékipe de 20 personne a Casablanca,au Maroc.El a défini le concept,lé mecanik et la direction artistik.Travaillé la ba a été une chance pr le projé.On a pu fer certaines recherches sur le terrain,en prenan la vile dans lakel ns etions kom reference.Lé toits du jeu son ceu de Casablanca.Je sui convaincu ke cela done un caché autentik.Le rest de la production é restée a Montreal,avec une ékip de 100 personnes venus de differents projets : Splinter Cell,Rainbow Six et evidemen L´ame du guerrier.

Joypad : Kels on été vos principos objectifs pour ce nouvel épisode ?

Y.M : La série POP é réputée et appréciée pr sa capacité a se renouveler a chak épisode . Aporter un nouvo gameplay , de nouvo personnages et une experience nouvelle est ce ver koi ns ns tendons.Ns n avon pa peur de prendr dé risques.Le system de combat de l´ame du guerrier est mintenan reconnu kom l un dé plu convincan du genre,et le ton plu sombre et dramatik a ajouté une intensité supplementaire a l experience.Mintenan,concernan POP 3,ns avon un objectif principal : ns voulons redefinir la facon don l action é dévelopée ds ce genre de jeu en ofran o joueurs une foule de possibilité,des mouvements les plus brutaux aux plu furtifs.Tt dans POP 3 reflete cette intention : l introduction d un secon perso jouableb,le theatr de ces mouvements et un nouvo gameplay

voila vené parler de POP 3 si vs le voulez et dsl pour avoir écri en abréjé pr l interview

mortal_big_boss

jakass
jakass
Niveau 9
05 mai 2005 à 22:39:57

moi jen oré bien parler mais je l´ai pas donc dsl :ok: :up:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:46:18

bah ok mé bn y en a ki ont fé un topic sur mgs 3 avan kil sor dc g fé pareil mé ac pop 3

jakass
jakass
Niveau 9
05 mai 2005 à 22:48:21

c´est vrai ke c´est chiant kan on fait un long topic et kapres personne ne vient :oui: :ok:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:48:59

c cler mé bn ca ariv souven

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2005 à 22:57:24

Un gsm c´est un telephone portable c´etait un message d´ironie pour dire d´arreter de parler en texto car on est pas sur un portable :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:57:57

Merci Moog :oui:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:58:29

ok je le redi je suis désolé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2005 à 22:59:27

J´en reviens au sujet, je n´ai fais ni POP1 ni POP2 moi j´ai joué aux vieux sur PC seulement.

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:00:10

ils sont génial surtout le 2 il dechire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2005 à 23:03:26

J´essaierai de tester ça :ok:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:04:29

ouais tu aurait bien raison ils sont vraiment genial

ps: je fait des efforts pour l´ecriture

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:08:14

mon topic est un titatopic :snif:

prophetlol
prophetlol
Niveau 2
04 juin 2005 à 11:22:00

le 2 gratuit est ici http://prophetlol.fr.st

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:23:56

:doute:

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:25:38

mortal_big_boss Posté le 05 mai 2005 à 23:00:10
ils sont génial surtout le 2 il dechire

non le 2 est une vrai deception car on perds toute la magie du premier episode et l´envoutement des decors et qui a laisser place a du bourrinage simple :(

sinon images pour le 3 : http://www.playfrance.com/galeries/zoom/685919636-7787-24-01

et petite news de Playfrance :
Ubisoft vient de dévoiler quelques nouvelles images et artworks de la suite des aventures du Prince de Perse qui se dérouleront cette fois-ci à Babylone où il devra affronter son double maléfique, entre autres ennemis retords . ..

Les Artworks mettent ici l´accent sur l´architecture, objet de tous les soins apportés par les équipes d´Ubi basées à Casablanca qui se sont inspirées autant de la Perse que de l´Egypte pour tout ce qui est agencement des constructions et topographie. Le but étant de donner une impression de ville gigantesque et étouffante plutôt réussie si l´on en juge les derniers trailers !
Sortie prévue au mois de novembre sur PS2.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:04:28

Vive montreal! c´est a montreal qu´on fait les meilleures jeux. Rainbow Six, Splinter Cell, Prince Of Persia etc... :)

fisher12
fisher12
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:15:03

Moi j´ai un petit probleme juste apres premier boss (dans l´arene), le prince se transforme en mode dark et je continue juqu´a l´echelle, mais arriver la je ne sais plus quoi faire, en bas de l´echelle y un trou bien sur des que je me jette le prince meurt, et de l´autre cote y a juste des objets à casser pour recuperer de la vie, please aidez moi.

Ils sont trop fort ubisoft, à avoir absolument: splinter cell4 qui promet, vivement mars.

Dualshock
Dualshock
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:23:09

:salut: je suis fan de prince of persia !!
c´est cool qu´il y ai un topic comme sa :ok:

regardez mon site : http://www.lesdeuxroyaumes-lejeu.fr.tc

je vais mettre un pack d´artworks !

fisher12
fisher12
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:25:39

une reponse svp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation