CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

psikose
psikose
Niveau 4
02 novembre 2005 à 14:31:49

personne ne veut m´aider !!

je suis au defi de poseidon face a la statue de poseidon ou il faut ce planque dans les trous pour laisser passer la grille, je trouve pas la sortie de cet endrois une fois arrivé devant la grille je descends dans le trou et je suis bloké si kelkun peut me dire ke faire ce serai sympa.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:24:56

men rapoel plu desoler!!!

Alexoa
Alexoa
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:34:27

Bon euh je suis pas un gros chercheur mais bon avec un gros coup de bol jé chopé lé deux clés des méduses si kkn pouvé me dire à quoi et où elle serve ça méderé pa mal ?

Keriver
Keriver
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:13:44

salut

j´hésite a prendre ce jeu :) vu que j´ai jamais joué a un beat them all

vous en pensez quoi ? :o))

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:15:19

Que moi non plus j´avais jamais joué à un beat them all et puis j´ai tenté : ce jeu est un chef d´oeuvre de la PS2, n´hésite pas :ok:

Keriver
Keriver
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:26:35

Ok merci je pense me l´acheter en occaz :o))

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:26:38

God Of War vaut largement le coup, c´est un jeu à posséder absolument dans sa ludothéque tout comme un MGS, RE4 ou Ico par exemple.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:30:36

Ico :doute:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:32:46

Quoi ?

Ico est un Chef d´Oeuvre de l´histoire du Jeux Video mon ami.

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:19:37

oulah je sens quil ya un sceptique pour ICO LE jeu de la PS2!!!bon bref voila je suis bloqué a god of war je suis dans un hall et sur le plafond il y a des poutres ou je peus monté dessus mais le probleme c´est que ya plien de bete volante qui me font tombé coment faire pour passé parceqe je sens que la ps2 va se prendre un pointard!!merci d´avance!!

ps:jai comencé shadow of the colossus et il est magnifique!!

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:29:00

ba en faite je vien de me debloqué

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:09:01

J´viens de le finir en mode héros...
Ca faisait longtemps que je n´avais plus eu autant de plaisir sur un jeu! :)

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:04:04

oué ba moi il bloque la dc trop bien je pe pu y joué vive la ps2

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:28:45

ALLER SUR LE FORUM DE GOD OF WAR POUR LE SUCCES DE CE JEU SVP!!!!!!!

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:51:01
Lordsniper
Lordsniper
Niveau 4
30 novembre 2005 à 19:52:26

To dante il faut que tu prenne les statues au fond de la salle et que tu les utilises pour boucher les trous par lesquels apparaissent les bestioles volantes,comme ca elle d´emmerderont plus.

Lordsniper
Lordsniper
Niveau 4
30 novembre 2005 à 19:54:42

To psikose au niveau du dernier trou(et donc a la grille),il faut que tu monte le plus vite possible,il y a un passage au plafond.Prend ton temps puis une fois le mur mobile passé,fonce(fie toi a la faible lumiere au plafond).

raiduk
raiduk
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:36:00

"ps:jai comencé shadow of the colossus et il est magnifique!!"

Gros mytho il sort le 15 février. T´as de la merde à la place du cerveau ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
09 décembre 2005 à 06:50:57

L´import ça existe ! :sarcastic:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 décembre 2005 à 11:17:15

:slt:
g terminé god of war,
et g la haine, pcq kan je recomence
jpe pa zapé lé cinématik,
et kan on vien de finir un jeu c tt de
mm exaspéran...
dc jvé alé sur devil3.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment