CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:03:18

Ceux qui ont besoin de l´aide à cette pure bombe, un petit :up: !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:30:57

:up:

forioso
forioso
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:39:49

salut foufoutoons , va donc aider strada , car c´est un pote a moi mais je peux pas l´aider sur god of war car moi j´en suis au début j´y joue pas trop .

elparrain666
elparrain666
Niveau 3
01 octobre 2005 à 17:45:13

prend la play 3.elle est largement mieux et beaucoup plus puissante même si elle sort après la xbox360 sa vaut le coût d´attendre et pour en venir au sujet j´è fè comme toi(the_squirel) mais sè trop chaud sans les costumes.j´espère avoir le dernier secret.i fo ke je sache

forioso
forioso
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:51:52

est ce que quelqun pourrait aller aider strada sur god of war sur son topic , parce que moi je sais pas de koi il parle parce que j´ai jouer très peu as god of war.

strada
strada
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:53:49

voila je suis bloker dans les toit d´athène , et un gars ne veut pas abaisser un pont , que dois je faire j´ai lu la solution de ce site , ou il me dise de lui faire chenger d´avis avec l´éclair, je les fais et toujours rien.
merci d´avance

strada
strada
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:13:11

:up: pourquoi personne ne m´aide .

elparrain666
elparrain666
Niveau 3
01 octobre 2005 à 18:20:18

i fo juste le tué avec l´éclair.après i lâche le levier et le pont s´abaisse.cè pa compliqué

strada
strada
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:25:23

oui mais il est trop loin j´arrive pas a le toucher , faut il faire une manip ou ce mettre as un endroit précis pour le toucher?
Merci de m´aider elparrain666

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:31:53

Salut forosio, je vais essayé d´aider ton pote. :ok:

Donc strada, si je m´en rappelle bien, il faut que tu descendes des toits d´Athenes, pour celà reviens en arriere et tu vas au point de sauvegarde et tu prends le pont qui se trouve sur la gauche pour résoudre une énigme puis tu auras le pouvoir de Zeus qui va te permettre de baisser le pont.

strada
strada
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:33:13

merci beaucoup je fais faire ce qu tu ma dit .

forioso
forioso
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:34:00

:ok: foufoutoons et el parrain

strada
strada
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:57:22

voila je suis retourner en arrièr et je me trouve dans un couloir a l´air libre face a une plaque montrant zeus ( enfin je crois ) avec un plus a coté un lance fl`che , que dois je faire , un peu plus loin ce trouve une porte fermer , ou il est dit que une puissance est derri`re bien veillante.
merci une nouvelle fois de m´aider.

strada
strada
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:07:38

c´est bon j´ai réussi as trouver le pouvoir éclair et ´´ai passer le pont encore merci pour toute votre aide.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:08:53

De rien ! :-d

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:14:49

Ya kelkun qui à fini le jeu en mode divinité ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2005 à 11:28:23

Moi j´adore ce jeu, malgré une certaine répétition quand aux ennemis il est défoulant, magnifiquement bien construit, des boss de taille phénoménale, des combos difficiles à placer (quand on est pas habitué) mais tellement jouissifs, des graphismes extraordinaires, j´adore! :content:

elparrain666
elparrain666
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:40:15

i me reste un quart du jeu à faire en mode divinité mais sè vraiment cho.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:38:14

j´ai ce jeu depuis ce matin et c´est vraiment une bombe :ouch:
message à tous ceux qui hésitent ou qui ne possedent pas encore ce jeu : FONCEZ !!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:29:43

Ce topic est fait pour parler de God Of War et si vous avez besoin d´aide n´hésitez pas. :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment