J ai besin de vous la!!
je suis vers la fin ds les falaise de la folie!!
je suis arrivé ds la caverne ou y a le 1er collier mé un mecanisme c mis en marche et m empeche de le prendre!! y a 2 rocher a bougé et au miliei une plaque qu on peux fair tourné...
vous voyé c ou??
bon bein je vois tro pas comment faire et je suis allé voir la soluce de jv.com et j y comprend rien y dise de ramené le rocher au fond lol
bref si qqun peux m aidé ca seré sympa !!
