CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 21:07:23

Non et moi pareil en divinité mort au 1er niveau :p)

Même en mode normal j´arrive pas à battre Arès :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
16 août 2005 à 21:11:27

qq1 peut maidé la ou jsui bloqué posté un peu plus haut

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 21:12:23

Bah on t´as répondu non !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 août 2005 à 00:28:05

Quelqu´un a t´il dejà reussi le mode divinite car franchemen rien qu´au debut je me fait defoncer par des ptis squelettes de base(3

bne moi j´ai passse le premier niveau qui est loin d´etre el plus dur surtout quadn tu vosi ce qui vient apres
moi j´en suis a dans le desert a rechercher les sirenes mais c´est dur tres dur

il faut se proteger constamment avoir un timing parfait pour chque ennemi

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 août 2005 à 00:38:23

moi je l´ai fini en 9h et qq minutes .
Passage le + dur: les kratos a la fin

perso g pas trouvé le jeu dur p´tet paske g commencé le jeu en spartiate dés la 1ére fois

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
18 août 2005 à 01:02:27

Franchement , moi je m´imagine mal en mode divinite me taper contre tous les kratos a la fin :ouch2: :ouch2: :fou: :fou: :mort: :mort:

raiduk
raiduk
Niveau 10
28 août 2005 à 21:07:17

moi en mode divinité j´en suis aux déserts avec les sirènes :fier: Effectivement c´est assez chaud mais en se protégeant tout le temps et en utilisant a fond les pouvoirs on peut progresser, petit a petit. Par contre je redoute le moment ou on affronte le minautore :malade:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 août 2005 à 21:21:20

T´inkiete pas c´est pas le pire ^^

raiduk
raiduk
Niveau 10
28 août 2005 à 21:23:46

De quoi ? Le minautore ? Perso je trouve c´est le plus dur du jeu :oui:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 août 2005 à 21:30:15

En mode divinité c´est pas le plus difficile, ya un passage insurmontable un peu plus tard lol

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
28 août 2005 à 23:18:19

oué bonne chance pour le fameux couloir : j´avais ma magie au max (hadés nivo 5) résultat : massacre total ce qui m´a parmis d´économiser mon couuroux pour arès

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:12:56

:d) Attention, ce n´est qu´une rumeur :

Sony aurait déjà en projet les suites à God Of War. Krakos pourrait venir rempiler dès 2006 sur Ps2 et dans un troisième épisode par la suite sur la Ps3.

:ok: !

bogossan
bogossan
Niveau 3
08 septembre 2005 à 15:27:23

J´ai deja fini le jeu en mode normale version US et je l´ai recommencé en difficile en version FR
je galère au combat final le moment ou je dois sauvé ma famille trop dur de tuer tous les Kratos enragé. Y a t´il une astuce?
Merçi d´avance sinon le jeu est trop terrible.

the_squirel
the_squirel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:11:13

help me please je suis sur les toits d´athènes et il y a 1 personnes qui essaie de pousser un levier mais il n´y arrive pas je ne sais pas quoi faire aidez moi s´il vou plait!!!

snake05
snake05
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:26:10
SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:06:12

:salut:

J ai besin de vous la!!

je suis vers la fin ds les falaise de la folie!!

je suis arrivé ds la caverne ou y a le 1er collier mé un mecanisme c mis en marche et m empeche de le prendre!! y a 2 rocher a bougé et au miliei une plaque qu on peux fair tourné...

vous voyé c ou??

bon bein je vois tro pas comment faire et je suis allé voir la soluce de jv.com et j y comprend rien y dise de ramené le rocher au fond lol

bref si qqun peux m aidé ca seré sympa !!

:merci:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:21:31

fo faire un mur devant les barrau avc les pierre voila ta juste a les bouger pour fait un mur!!!

bogossan
bogossan
Niveau 3
18 septembre 2005 à 13:10:20

salut fo faire un mur comme dans tetris devant la grille

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:10:47

En effet merci les mec j ai reussi

the_squirel
the_squirel
Niveau 4
21 septembre 2005 à 14:39:57

moi j´ai fini 1 fois le mode facile après j´ai fais le défi des dieux et j´ai recommencé le jeu avec l´armure d´hadès en mode spartiate je l´ai terminé facilement et maintenant je le recommence une 3em fois en mode divinité mais on peut pas utilisé les costumes!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment