C´est pas loin de la où je me trouvais, ça fait un bail que j´ai trouvé mais merci quand même The-Monarque.
Par contre je suis au moment où (
) Kratos doit défendre sa famille contre ses doubles, en tout cas là je rame, j´arrive jusqu´au moment où les Kratos ont l´épée d´Artémis en main et *couic*!