CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2005 à 17:21:31

Pour God Of War c´est ici.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:26:53

franchement je pense que Devil May Cry est est aumoins deux fois superieur pour les acharné du pas!
Dans ce jeu la replay value est phenomenal,la duréé de vie correct,les graph , sont moins bon que GOW mais c au niveau de l´architechture des decor qu´il est mieux Devil 3!Ont a un nombre d´arme beaucoup plus elevé avec beaucoup de coup par arme!Sans oublier 6 style de combat qui permettent de revivre le jeu en jouant completement differement 6 fois de suite!Et meme plus si on veut bosster tt les style a fond et devenir un maitre ds chaque style!
Des cinematique 100 fois mieux!Au moins on s´prends pas la tete ds les cinematique ! elle detendent a fond et sont parfoit hilarante!
Sans oublier le systeme de notation qui est franchement plus que jouissif!Et c quand on essaye d´avoir des " S" partout que on s´apercoit de tt la technique de ce jeu!Que ce soit pour avoir " s" au style,en creant des combot inimaginable,et au possibilité infini,il suffit de voir la video bonus qu´on a en finissant le jeu qui n´est qu´un dixieme de ce qu´on peut faire!Moi j´ai trouvé des combot que j´aurai jamais cru possible la premiere fois que j´l´aifini!
On peut aussi essayer d´avoir " s" ds les degat et la les reflexe exceptionnel sont obligatoire,car on ne doit pas se faire touché fois tt en essayant de fraper le plus rapidement possible et avec le plus de classe les ennemis!etc etc!Bref ce jeu , j´me suis 100 fois plus eclater qu´avec god of war!tellement il y a cent fois plus de possibilité de gameplay!Mais on ne peut s"en apercevoir qu´en essayant d´avoir " s" partout et je dit bien ds partout c a dire ds la note finale,mais egalement ds les sous note!
Ds DMC 3 il y a au moins 10 fois plus de coup que ds le 1!Franchement si tu fait toujours le meme combo c que soit tu ne sais pas jouer,soit tu manque beaucoup d´imagination!Car je t´assure que les possibilité sont infini!Contrairement a GOW qui est mou,qui ne demande aucune technique ( faut vraiment le faire expres pour mourrir,il que deux arme c vraiment a chier!le Hero est plus que moche!......)

Bon ce n´est que mon avis parmi tant d´autres alors respecter le svp!

Co-fond[B13]69
Co-fond[B13]69
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:27:42

Mais pourquoi vous ne venez pas sur le forvm god of war??

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:28:24

GOW ne passera jamais par ma PS2 :cool:

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:29:48

Et pourquoi donc? il est génial ce jeu!

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:30:44

Parce que je fais rien comme les autres...:j´attendsjusted´avoirl´argent:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2005 à 00:41:55

God Of War était en 1ère page du forum... merci de faire un minimum d´effort.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:41:20

Tu devrais pouvoir l´avoir en occaz maintenant. :-d

jessejames
jessejames
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:45:19

Pour ceux que ça peut intéresser, le numéro " Spécial Eté" de Playstation2Magazine propose un CD bonus avec une démo de God Of War...En attendant de pouvoir l´acheter c´est toujours ça...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:50:45

:up: Chuis bloqué :nah: y a personne qui pourrait m´aider? :)

( ça m´arrive pas souvent de bloquer dans un jeu groumf)

Je suis bloqué dans le temple de Pandore, j´ai récupéré le bouclier d´Hades, et je suis remonté par la corde, j´ai pousssé le bloc sur le bouton, et j´ai vu une porte qui a tournée sur elle-même, et là je sais pas quoi faire! :snif:

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
25 juillet 2005 à 15:00:06

dingue non ?

http://www.playfrance.com/news/ps2-352518941-Infos-Kojima-veut-l-equipe-de-GoW-pour-le-prochain-Castlevania.html

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:01:03

Enfait tu te met juste devant les escaliers, dos tourné a la porte qui tourne, ensuite tu prend le petit " panier" et tu le pousse ( L1 + X) en direction du bouton. A ce moment la la porte va commencé a tourné et t´as plus qu´a faire des roulades pour passé

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:01:43

Mmmmh...ça promet ^^ :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:02:39

Oki merci Ifrit93 :-) bon j´y retourne!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:35:22

http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/news/971519,1,-Infos-Kratos-a-l-assaut-des-salles-obscures.html
:content: :content: :content:

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:40:52

Trop bien :ouch:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:10:17

:content:

tarzan11
tarzan11
Niveau 1
27 juillet 2005 à 21:11:58

une qu´ on a fini le jeu on debloque le chalenge des dieu et une fois que tu a terminer le chalenge tu gagne de nouvelle tenu marante

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2005 à 00:06:24

God Of War c´est SUR CE TOPIC !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:23:31

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment