franchement je pense que Devil May Cry est est aumoins deux fois superieur pour les acharné du pas!
Dans ce jeu la replay value est phenomenal,la duréé de vie correct,les graph , sont moins bon que GOW mais c au niveau de l´architechture des decor qu´il est mieux Devil 3!Ont a un nombre d´arme beaucoup plus elevé avec beaucoup de coup par arme!Sans oublier 6 style de combat qui permettent de revivre le jeu en jouant completement differement 6 fois de suite!Et meme plus si on veut bosster tt les style a fond et devenir un maitre ds chaque style!
Des cinematique 100 fois mieux!Au moins on s´prends pas la tete ds les cinematique ! elle detendent a fond et sont parfoit hilarante!
Sans oublier le systeme de notation qui est franchement plus que jouissif!Et c quand on essaye d´avoir des " S" partout que on s´apercoit de tt la technique de ce jeu!Que ce soit pour avoir " s" au style,en creant des combot inimaginable,et au possibilité infini,il suffit de voir la video bonus qu´on a en finissant le jeu qui n´est qu´un dixieme de ce qu´on peut faire!Moi j´ai trouvé des combot que j´aurai jamais cru possible la premiere fois que j´l´aifini!
On peut aussi essayer d´avoir " s" ds les degat et la les reflexe exceptionnel sont obligatoire,car on ne doit pas se faire touché fois tt en essayant de fraper le plus rapidement possible et avec le plus de classe les ennemis!etc etc!Bref ce jeu , j´me suis 100 fois plus eclater qu´avec god of war!tellement il y a cent fois plus de possibilité de gameplay!Mais on ne peut s"en apercevoir qu´en essayant d´avoir " s" partout et je dit bien ds partout c a dire ds la note finale,mais egalement ds les sous note!
Ds DMC 3 il y a au moins 10 fois plus de coup que ds le 1!Franchement si tu fait toujours le meme combo c que soit tu ne sais pas jouer,soit tu manque beaucoup d´imagination!Car je t´assure que les possibilité sont infini!Contrairement a GOW qui est mou,qui ne demande aucune technique ( faut vraiment le faire expres pour mourrir,il que deux arme c vraiment a chier!le Hero est plus que moche!......)
Bon ce n´est que mon avis parmi tant d´autres alors respecter le svp!