CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:14:32

:up:

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:14:51

vous pouvez me parler de ce jeu svp , me donner vos impréssions car j´en entends beaucoups parler , merci

[agent_47]
[agent_47]
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:30:29

je l´acheterai jamai car il est tro cour meme si il est bien

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:02:40

C´est un très bon jeu mais lit le test si tu veux t´en faire une idée.

Dommage qu´il ne se vend pa comme il le devrait. J´espère que la suite du jeu ne sera pas compromise pour autant :)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:34:57

Le jeu est bon, mais moi j´accroche pas, je prefere DMC3 ou Ninja Gaiden :ok:

pechmel
pechmel
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:54:10

ce jeu c´est d´la bombe, le mieux c´est que c´est juste du bourrin tu frappe encore et encore et hop plu d´mechant lol nan serieux il assure, juste dommage que le début soit le plus intense, beaucoup de gros mechant par rapport a la suite du jeu, qui devient parfois un peu monotone, mais j´adore quand meme

shadow252
shadow252
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:00:07

GOW 7ème :

http://www.jeux-france.com/news11128_top-ventes-fr-sem-n26-2005-.html

Quand je vois que SS est 2ème et MOH 4ème, ça me fait déprimer...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:15:04

Il a pas été assez médiatisé ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:23:52

Qu´il soit vendu ou pas ca changera rien.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:04:46

yeah j´ai la boite de Pandore :ok:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:13:17

pechmel Posté le 11 juillet 2005 à 19:54:10
ce jeu c´est d´la bombe, le mieux c´est que c´est juste du bourrin tu frappe encore et encore et hop plu d´mechant lol nan serieux il assure, juste dommage que le début soit le plus intense, beaucoup de gros mechant par rapport a la suite du jeu, qui devient parfois un peu monotone, mais j´adore quand meme

:d) On a pas du jouer au même jeu parce que je trouve que l´intensité est croissante au fil de l´aventure. Bien sûr, il faut aimer l´Antiquité mais c´est tout bonnement jouissif de rechercher la boite de Pandore, les enfers, Athène,...
Il y a juste le combat avec Arès qui m´a un peu déçu :)

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
12 juillet 2005 à 00:32:23

J´écris juste pour dire que je passe.

Et je regarde...

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:39:50

Sur psx il y avait un jeu mille fois mieux, ça s´appelait hercules...tiré du film waltdisney

Non perso moi je suis anti de chez anti god of war, j´ai fait quelques ravages et laissé quelques séquelles psychiques aux membres dans le forum god of war,
ce jeu je n´arrive pas à accrocher, j´ai sommnolé du début à la fin et je l´ai parcouru de a à z, j´avoue je n´ai pas réussi à regarde le soporifique making-of jusqu´au bout.

On tape on tape on s´en prend plein les mirettes c´est une démo technique pas un jeu,
l´hydre est le meilleur passage du jeu, là on ressent tout l´atmosphére est la terreur de l´antiquité qui plannait sur la mer Egée...
et pourtant l´hydre n´a pas un super look, et la façon dont l´on joue, les especes de qte sont ennuyant . . c´est sympa pour le mec qui aime bien jouer comme on mate un dvd, mais bon, rien ne remplacera un devil may cry ou la moindre faute est punie, et on ne peut s´en prendre qu´à soit même...

Et puis Kratos, à mettre dans le hall of fame des héros les moins charismatiques, je suis pas pro mtv generation, mais bon, kratos et ces lames . .. mouais, et puis le doublage français est encore plus insoutenable que la vo..

voilà mon avis sur ce petit bijou

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:28:21

ben c´est que t´aime pas la grèce antique ni les jeux qui sortent de l´ordinaire, chacun ses gouts :ok:

perso je trouve que god of war est LE chef d´oeuvre de la PS2 :oui:

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:35:00

Tu trouves que GOW sort de l´ordinaire? :doute:

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:39:52

God of War est une véritable tuerie, THE beat´em all de la Ps2, le contexte est original, le thème de la grèce antique est bien pensé je trouve, ca change du démon qui veut conquérir la planète ^^

ensuite, GoW reprend tous les meilleurs atouts du genre DMC et PoP, perso moi j´accroche vraiment, j´en suis au combat final, il n´est pas dur ( enfin je suis en mode héros pour ma 1ere partie), c´est surtout ce qui vient ensuite qui est chiant :/

sur ce, vraiment une suite, car c´est clair qu´il est court, mais pourquoi ? il est tellement bien qu´on arrive plus à décrocher, j´ai déja enchainé plusieurs heures sans m´arrêter :)

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:46:32

j´ai déja enchainé plusieurs heures sans m´arrêter
Et quand tu n´accroches pas tu joues combien de temps alors ? ?;;!

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:41:09

4h de suite cet aprem :cool:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:03:41

tonyvercetty Posté le 12 juillet 2005 à 10:28:21
ben c´est que t´aime pas la grèce antique ni les jeux qui sortent de l´ordinaire, chacun ses gouts

perso je trouve que god of war est LE chef d´oeuvre de la PS2
-----------------------------------------------

Moi, j´aime tout ce qui est Antiquité ( Grece, Rome...) et aussi le Moyen Age ( bon, GOW c´est pas le moyen age) et j´aime beaucoup les jeux qui sortent de l´ordinaire ( Gow ne sort pas de l´ordinaire. Jeux qui sortent de l´ordinaire = Wario Ware, Nintendogs...)

Et je n´accroche pas a GOW... Je lui préfere DMC3 ou NG....

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:08:39

chacun son avis moi j´ais tilté tout de suite comme dmc1!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment