Sur psx il y avait un jeu mille fois mieux, ça s´appelait hercules...tiré du film waltdisney
Non perso moi je suis anti de chez anti god of war, j´ai fait quelques ravages et laissé quelques séquelles psychiques aux membres dans le forum god of war,
ce jeu je n´arrive pas à accrocher, j´ai sommnolé du début à la fin et je l´ai parcouru de a à z, j´avoue je n´ai pas réussi à regarde le soporifique making-of jusqu´au bout.
On tape on tape on s´en prend plein les mirettes c´est une démo technique pas un jeu,
l´hydre est le meilleur passage du jeu, là on ressent tout l´atmosphére est la terreur de l´antiquité qui plannait sur la mer Egée...
et pourtant l´hydre n´a pas un super look, et la façon dont l´on joue, les especes de qte sont ennuyant . . c´est sympa pour le mec qui aime bien jouer comme on mate un dvd, mais bon, rien ne remplacera un devil may cry ou la moindre faute est punie, et on ne peut s´en prendre qu´à soit même...
Et puis Kratos, à mettre dans le hall of fame des héros les moins charismatiques, je suis pas pro mtv generation, mais bon, kratos et ces lames . .. mouais, et puis le doublage français est encore plus insoutenable que la vo..
voilà mon avis sur ce petit bijou