Djess2006
Posté le 14 juin 2005 à 02:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gossedu93
Posté le 13 juin 2005 à 23:35:14
ha ç y est tu l´as fini
Ouais je l´ai fini et la j´essai le mod God
mais c´est comment dire....
HARDCORE :!:
PS : je pensais qu´on recommencer avec toutes nos armes et nos pouvoirs mais non ! Dommage...
moi osii je l´ai tenté 
seul hick...ma sauvegarde a planté après le minautore 