En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
ifrit93
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:59:22
" D´ailleur, il faut que je me prenne DMC 3."
Tu ne l´a pas encore c´est pas bon sa ^^
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:59:57
J´ai dépenser pas mal en ce moment.
Je vais bientôt me le prendre. Il doit être en occaz. ^__-
lebossedeps2
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:28:02
ben nous aumaroc . . nous sommes les meilleur . . j´ai trouve killer7 . god of war . gta san andreas avant de sortir . est dbz budokai ( est bien sur complet ) . . je peut meme dire que j´ai trouvé une psp ^^ et oui ! ! sans parlé des puces ! ! maroc en force
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:32:59
naruto129, est-ce que c´est nous qui décidons les sorties des jeux mon ptit ?
lebossedeps2, vous êtes les meilleurs parce que tu as trouvé Killer 7 en vente dans ton magasin ?
J´ai vu une DS dans mon magasin, France en Force.
gossedu93
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:08:11
c marrant mais au japon et aux US il est sortit en Novembre
foufoutoons
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:15:31
J-13
( Bientôt... lol)
Mscier
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:19:07
Sait-on si l´option 60hz sera disponible? Car du 50hz tout pourri non merci.
foufoutoons
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:28:06
Aucune idee, j´vais essayé de me renseigner.
foufoutoons
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:40:55
Je n´ai rien trouvé... Dsl mec !
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:36:50
J-12
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:49:18
Site Officiel : http://www.godofwargame.com/
( En Français)
A voir !
Interdit - de 18 ans. ^^
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:18:47
Le test de Micromania : http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26038
djidane57
Niveau 20
10 juin 2005 à 14:23:14
j´y ai joué au score games ce matin ( apres le bac ca repose ) mais quelle gifle
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:30:10
pas mal le test
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:56:43
Vivement sa sortie les mecs !
djidane57
Niveau 20
10 juin 2005 à 16:01:07
encore 12 petits jours mes freres
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:07:17
La fin Juin va faire mal... Pas mal de jeux arrivent mais priorité pour God Of War.
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:29:51
gossedu93
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:31:13
ça va saigné à la fin du mois!! diable:
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:34
Carrement, j´ai trop hate de l´avoir surtout que sa sortie approche ^^ !
J´espère ne pa être déçu... Je ne pense pas, mais bon...