En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
foufoutoons
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:09:05
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:30:37
gossedu93
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:33:59
alors comme ça killer 7 a l´air bizarre hein?
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:46:21
Salut, comment vas-tu ?
Oui je trouve Killer 7 du faite que l´on ne controle pas son perso par exemple... O___ô
gossedu93
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:49:22
je v bien et toi
mais kestu raconte depuis quand on controle pas le perso ds killer 7 si tu ve parlé du fait que l´on ne peut pas se déplacé comme on veut ba t´as qu´as t´imaginé ds un jeu d´arcade
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:52:33
Mouais... Bizarre tout ça... On dirait un jeu de shoot, ce qui n´en est pas un apparament, ce serait un jeu d´aventure.
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:52:51
Oui impecc ^___-
gossedu93
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:54:27
keski est impec je revien + tar
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:56:07
Bah ça va impeccable...
Ok
lebossedeps2
Niveau 3
28 mai 2005 à 12:33:34
dans killer7 en derige notre personnage avec carré et croix . . pas avec l´analoge 0__ô
chef_oui_chef
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:52:21
C´est peut-être pour montrer la réél instabilité psychologique des personnages
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:30:38
Etrange ce jeu...
shadow252
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:31:29
Un exercice de style Je l´attends avec impatience.
chef_oui_chef
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:33:59
Il est hyper gore quand même... Je sais pas si j´accrocherai
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:37:05
C´est excellent quand c´est gore.
Je ne sais pas si je vais accrocher au Gameplay...
gossedu93
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:47:31
alors comme ça c le gameplay qui te fé douté? moi je me fais pas de soucis la-dessus même si on pe se déplacé qu´avec carré et croix sinon quel intérêt de faire ce jeu
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:51:32
Apparament, la trajectoire serait prédéfinie, et on doit choisir la direction à prendre LORS des intersections...
foufoutoons
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:52:31
Je préfére attendre voir les premières impressions du jeu des joueurs...