Ouais donc c´est bien le 8ème ^^ kler moi aussi j´ai grave lutté dessus, mais un conseil, utiliz " Lance Of The Furies" ( L1 + Rond), sa permet d´ejecter les ennemies ( très utile quand ils sont au bord de la plate-forme). En tout cas le jour ou tu reprendra, j´te conseil de garder ta " Rage Of Gods" pour le 10ème défi parce que sans sa tu va pas faire long feu ( c´était mon cas, depuis je suis tromatizé ^^)