oki j´irais faire un tour ![]()
http://www.soul2stras.com/
colonne de gauche vers le bas...
deja rien ke ca c´est scandaleux
![]()
bien sur on les voit pas trop si on ne pousse pas le jeu a fond.
sinon a ggxx ki joue ki?
( reload en force,equilibrage des persos)
up, ce topic devrait vivre bcp +.
![]()
Je ne savais pas que mon topic avait ammené autant de monde ^^
Voilà, l´édition 2005 du Tougeki est finie. Vous pourrez retrouver toutes les infos sur le lien en première page.
Au passage, tous les français se sont fait sortir lors du premier tour, sauf sur GGX2#.
ca ne m´etonne pas...
ben g essayé de faire vivre ton topic, ce genre de jeu pour ke caattire du monde faut le provoquer
![]()
bonsoir,
je réponds juste à celui qui a demandé pourquoi il n´y avait pas DBZ 3.
c´est tout simplement parce que ce n´est pas un jeu arcade.
ou un jeu technique...
au choix ![]()
up
oui...
mais là n´est pas la question. certain ne considèrent pas soul calibur comme un jeu technique... mais c´est un jeu arcade, dnc il a sa place en tournoi. Aussi technique que pourrait etre un jeu, tant qu´il n´est pas fait à l´origine pour etre un jeu d´arcade il ne sera, à priori, pas admis en tournoi.
et puis tu dsi que ça ne t´étonne pas de n´avoir vu aucun francais dépasser le 1er tour. soit, mais personne n´aurais dis le contraire.
en fait ce qui me dérange dans cette simple phrase, " ca ne m´etonne pas... " , c´est qu´il y a un manque flagrant de respect et d´optimisme.
on n´a certes pas le level des jap. mais l´expérience qui est retirée de ce tougeki va profité au niveau général des joueurs en france.
et puis meme sans avoir le niveau des jap, l´expérience nous a montré qu´il y avait du potentiel en europe, que l´on progresse vite et que la passion et les expériences telles que le tougeki tendent à élevé chaque foi un peu plus le skill général.
bref, on n´a pas passé le 1er tour, mais en vérité nous n´avons rien perdu.
et puis quand meme, rappelles moi qui est le vainqueur de l´evo 2k3?
bref,
bye.
heu faut pas s´enflammer.
moi je joue bcp a vf4 evo et je ne serais en rien degouté de me faire battre par les jap...
non mais prends juste chibita...tu voudrais etre comme lui? ok c un dieu a vf4 mais y a pas ke ca lol
c a la limite du pathologique.
quand g dis ca ne m´etonne pas, c´etait en sachant bien kil y a du tres gros potentiel en europe, ca n´a rien a voir.
juste ke nous on joue de facon + normale comparé au meilleurs jap.
je vois pas ou est le manque de respect.
" non mais prends juste chibita...tu voudrais etre comme lui? ok c un dieu a vf4 mais y a pas ke ca lol
c a la limite du pathologique."
Tu pourrais approfondir, stp ![]()
lol
t´inquietes pas, je m´enflamme pas pour si peu, et encore moins sur le net. ^^
nan, en fait je pensais bien que c´était pas dis " méchament". simplement, la phrase mise comme ca, jsais pas, jtrouve que ça passe pas. donc jvoulais rééquilibrer... jm´y suis peut etre mal pris ^^
sinon, oué, les meilleurs jap ou coréens, c´est presque maladif... mais tu sais, en france aussi... je connais pas mal de joueurs qui s´entrainent comme des fous... mais le skill général est plus élevé en asie. je généralise à l´asie car meme au vietnam ou autre on trouve des betes de joueurs sur arcade, tout type de jeux confondus. c´est simple, imagine que t´as des bornes de jeu dans tous les carrefours et que la partie coute moins de 20 centimes d´euros...
donc ils jouent plus, ils sont plus nombreux à avoir un très haut skill et ils ont l´avantage de " baigner" dedans depuis longtemps...
en fait, meme si tu prends un jap qui joues autant que toi, il aura très certainement un meilleur niveau que toi. car en fait, il ne s´agit pas de jouer plus, mais de jouer mieux.
je connais pas mal de joueurs qui jouent bcp, voire trop... ils améliorent un peu, voire bcp leurs skill, mais globalement le niveau technique stagne...
j´ai souvenir d´un joueurs de stracraft canadien qui jouait très bien. il est arrivé en corée, et là, miracle, les coréens, pourtant des betes de joueurs qui jouent énormément, se sont fait " écraser" par ce joueur canadien. tout simplement parce que le skill des coréens était élevé, et j´en suis sure, plus élevé que ce canadien. mais sa technique et toutes ses strats étaient non seulement bien maitrisées mais surtout inconnues des joueurs coréens qui se sont fait surprendre par un type de jeu face auquel ils étaient pas habitués.
en gros, tu peux jouais des heures et des heures, au bout d´un moment tu stagnes.
dnc je pense pas que le pb vienne du fait que les japonais ( ou autres) jouent plus que nous.
c´est surtout qu´ils sont plus nombreux à jouer. il y a une vraie dynamique, il y a plus de nouveaux joueurs qui arrivent apportant avec eux de nouvelles techniques etc.
bref, jsais pas si jme suis fait comprendre.
ce que je veux dire, c´est que à mon sens il ne s´agit pas du nombre d´heures passées à jouer, mais de ceux contre qui tu joues et de l´évolution globale des techniques dans le pays.
bref, j´espere que tu m´as compris. perso, jme trouve pas très convaincant...
+
oui oui g bien compris.
ce ke je voulais dire ce n´etait pas non plus ke si tu joues + tu es meilleur. je le sais pour avoir passer des mois sur le ranking mgs2 ke tu peux stagner etc
je disais juste ke nous, on jouais de facon + normale, eux c´est, comme tu dis, limite maladif.
performance performance performance, ce ki fait k´avec les années ils sont en moyenne au dessus.
shadow: qd je vois des monstres de vf4 ou meme third strike(pour parler de notre trip actuel lol), je ne desires surement pas les concurencer...ouo alors ca voudrait dire ke moi aussi je suis a la limite du maladif...
maintenant, y a aussi le probleme de ceux ki jouent trop, ca c´est autre chose.
desole si ma diction t´a fait bondir neo otaku, le + souvent je ne prend pas le temps de tout ecrire vu le peu d´interet que l´on porte a ce sujet(baston en general...)
![]()
lol, t´inquiete pas pour ta " diction"... c´est comme moi, je ne m´enflamme pas vraiment, c´est simplement que je fais souvent des posts à rallonge ( ce que je n´ai pas fais ici), et j´ai parfois l´habitude de me perdre dans de longues tirades pas toujours très utiles... mais en fait elles sont le reflet des sombres méandres de mon esprit... m´enfin.
sinon oui, les fans de baston ne sont pas majoritaires, mais y a une bonne communauté quand meme.
voilà un lien qui pourrais t´intéresser. meme si tu dois surement connaitre... je le mets au moins pour les curieux qui passeraient par là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7680054-4-0-1-0-0.htm
+
bien sur
merci qd meme
ca fait longtemps ke je n´ai plus ete voir
g trouvé pas mal de lien sur third strike mais mort( video)
tu n´en aurais pas par hasard?