CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesite encore pour ps2

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:41:56

voila une autre question est ce qu une console abime une tele de gde qualité ( je l ai payé environ 10000frs alors!!)

quels sonrt encore les bons jeux a venir
pour l instant je l acheterai pour pes4 ( trop fan a chaque fois que g racheté une console ct pour ce jeu)
et mgs3 mais g été decu par le 2 le trois est il mieux

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:43:35

j´ai pas compris ta premiere phrase

sinon mgs 3 est mieu selon moi que le 2 , il est plus simple niveau scenario et plus complet en terme de jouabilité

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:51:33

Non la PS2 nabimera pas ton ecran Plasma ou ton retroprojecteur c´est fait pour de plus aucune console n´abime les TV ca c t du tps de la megadrive et de la supernes ( tu peux me croire je joue ts les jours sur ecran plasma o moins 4 heures, je lai deja laissee en pause toute une nuit avec lecran alume et tinkiete il est comme neuf) De plus il y a un economiser decran qui se met en marche kan la PS2 reste tro lgt en pause. Donc pas dinkietudes. Nivo jeu la PS2 c LA console que tu dois achter. GranTurismo4, MGS3, FFX, FFX-2, FF12 ( sortira 1 jour), Devil May Cry(1 et 3), Tekken 5, DBZ Budokai ( 2, 3), Soul Calibur ( 2 et 3), GTA3, GTA Vice City, GTA San Andreas etc etc etc yen a vraiment plein et franchment c bcp mieu ke la XBox ou les jeux ne sont que des demos graphiques et la GC ou il y a ptetre 5 jeu biens ( ms ils sont vraiment biens aussi). Serieux achete la PS2 sans remorts ni regrets...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:54:25

wolverine62 ta koi comme console?

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:44:38

pour l instant g en ai aucune g deja eu une ps2 que g revendu et une gc pas assez de jeu

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:13:11

voila les bons jeux:

ps2:mgs 3,dmc3,pes4,ff X.A NE PAS RATER ! !

NGC:resident evil 4,baten kaitos,tales of symphonia,resident evil 0,mgs tts.A NE PAS RATER ! !

x-box:fable,ninja gaiden,halo 2. A NE PAS RATER ! !

voila. :-)

pelicand
pelicand
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:21:34

la PS2 ne serait pas abimert te TV :non: :ok:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:55:39

wolverine>>>c un peu bete dacheter une ps2 juste pour pes4 moi ossi je suis un peu comme toi jaimerai la ps2 JUSTE pour pes4 mais tu trouvera des jeux equivalent(ou presque)sur dotre console!t´aime bien resident evil??

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:03:05

Oulaoula c´est forum PS2 ici fo pas dire " tu trouvera le meme sur d´autres consoles" c´est de l´incitation anti-sony ca..... nan jdeconne mais parcontres je reprend ton argument en disant que en effet c´est bete d´achter la PS2 pour PES4 mais tu peux l´acheter pour PES4 ET bien d´autres jeux tout aussi ouf... Moi je pense que la GC n´a pas assez de BONS jeux ( yen a hein fo pas croire) et que la XBox a trop de skon appelle des demos graphiques cad, de tres beaux jeux, certes mais dont l´interet est parfois tres vite oublie.
Je parle biensur des jeu inedits aux consoles pk ya kan meme plein de jeu multisupports...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:17:07

moi ossi j´été interaissait par une ps2(doccasion bien sur) et si jen voit une par cher du tout je prendrai peut etre mais jai la gc et je trouve ke a part la 64 les otres sont inferieurs au nivo de lamusement parce kea la base,une console été fait pour faire passer le temps et ce ke je veut dire c´est que comme console de salon cest la n64 et le ngc qui sont les meilleurs!

et jaimerai savoir a par pes4 ya koi comme tres bon jeu ? ( g aue 13 ans 1/2 alors naller pas me dire playboy . ..)

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:28:15

:lol: pas playboy. ( de toute façon ça à l´air d´etre nul pour tout te dire...) :lol:
Les jeux bien et qui ne sont pas déconseillés mois de 16 ans:
Tony hawk underground 2, GT4, Viewtiful joe ( 1 ou 2), dbz budokai 3 apres il y a des bons jeux mais c 16ans et + :lol:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:33:13

je vut surtout parler de exclusivité parce ke g deja une ngc alors pour tony hawk je lai deja,viewtiful joe il est a moin de 20 sur gamecube neuf dans certain magasin,budokai : g le 1 et le 2 et le 3 devré sortir sur ngc,et gt4 ok sa va jy ai jouer un peu il a pa lair trop mal mais sa en fait 2 avec pes et peut etre sly racoon mais a par sa kel sont les bonnes exclu?jattend vos reponses!

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:16:55

up pour si yen a qui ont des reponses

David_83
David_83
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:23:08

Si, si, ça peut abimer l´écran.
Pas pour le plasma, mais une télé rétroprojecteur est totalement déconseillé pour les jeux.
Ce ne sont pas les consoles qui abiment l´écran, mais les images fixes.
C´est sur à l´époque de la drive et snes, les images ( et ou motifs) fixes abondaient.
De nos jours, avec tous les effets ( lumières, déformations, étincelles,...) y´a plus trop d´images fixes.
Sauf le lecteur DVD mis sur pause.
Tout ça s´est pour le rétroprojecteur.

Sinon, avec un écran plasma, aucun problème.
:ok:

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:55:40

honnetement je m en prendrai bien une pour mgs3 et pes4 peut ettre d autres mais je ne suis pas un fou de jeu qqfois je me fais chier et au lieu de jouer a des petits jeu soulant sur mon portable je me dis qu une petitez partie
en fait je veux pas tomber ds le syndome de l accoutumance je l ai eu qd gt plus jeune et c pour ca que g tout revendu en fait

mais ce qui me decide aussi c resident evil4 qui doit sortir sur ps2

g acheté un pc pour doom3 et hl2 et j y ai jouer qqs heures ca m a souler c les meme qu avt en plus beau franchement g pas accrocher on ne preds pas de plaisir réel avec c deux jeux

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:37:56

fo ke tu sache que en apprenant ke re4 sortirai sur ps2 une rande partit de lequipe de capcom a demissionner et la ps2 ne pourrai pas affichait des graphismes similaires a la version gc et donc que la version ps2 serai moins bien!

pour seulement 130€ ta une gamecube edition limité re4+une manette(evidemment lol)+re4+le making of du jeu+demo de metroid prime 2 + dotre bonus

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2