CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3...Electronic Entertainment Expo 2005

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:08:10

Bro :

ff VII compil . .kesako ? ? :ouch:

Perso j´attends Beaucoup de la saga des Resident Evil mais aussi de celle des FF...mais cette fois . ..pas avec une impatience qui me fait baver sur mon clavier comme un lama asséché . ..mais plutot comme un raton laveur appeuré.....

vu les daubes ( a MOn gout) pondu par Square en qualité de FF ces derniers temps....jsuis fébrile question impatience.....

Puis jsuis curieux de savoir si les développeurs vont continuer a nous pondre des bosn jeux ps2 . ..ou jsute nous ressortir des suites de suites.....

De + pour MGS 4 . .jpréfererais rien savori...si Kojima ne s´investie aps dedans A FOND...c´est comme si on devait manger des pates sans parmezan..c´est impensable... :(

w8 & c :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:11:06

Pour MGS 4 j´suis tout a fait d´acc bro´ mai a mon avis kojima ne laiossera pa son BB entre de mauvaises mains et si ca tourne mal il mettra sa patte!!

Pour les FF bah ya ke le 12 mai je l´ai deja di j´reste perplexe.....
Apres la compil FFVII bah j´attends le film pi bien sur le Cris Core sur PsP autant ke le dirge of cerberus!

maintenant wait and c

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:13:24

bah tkt pas que Kojima va y met ses mimines...
Rien que pour le scénario j´ain peur :snif:

Arf....ces 2 ff sur psp..aucune chance de els voir sur psONE ( ^^) ou ps2 ?

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:15:20

ouais, je doute que Kojima puisse dormir tranquille, par exemple en voyant ce que les gars de Z.O.E et de Ring of Red ont fait avec Metal GEar Acid :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:17:40

Bah parait que MGS acide n´est aps si mal que ca...enfin c´est un tout nouveau style.....

mais bon Kojima sans MGS c´est comme si Giovanni panzanni arrété de faire des pates...impensables.....l´italie serait en deuil....bah nous c´est apreil avec Kojima.....

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:18:42

:hello: a tous, moi aussi je reserve mon anxiete vis a vis de FF12 pk g franchement ete decu dernierement meme si le 10 etais pas mal, les 10-2 est a chier et g jms joue o 11 ms pour moi c meme plus du FF... FFTA etais mediocre aussi... Il devraient faire un remake de FFVII sur PS3... mais bon c´est un peu Utopique.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:57

O M g ! !

Imaginez si square nous a préparé : Final Fantasy X-3 . ... :malade:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:24:32

Je découvre à l´instant le site officiel de la PSP http://www.yourpsp.com , on peut s´inscire pour des concours, il y a une p´tite video de Minna no golf, Ridge Racers, wipeout, et MediEvil.

http://www.yourpsp.com

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:26:48

FFX-3 été prévu n´empeche a une epok!!!!
Je reste sceptique pour FFXII car toute l´equipe a été changé et les gars de FFT et VS je ne sai pa ckil von faire d´un FF j´ai un doute il fo ke jy joue!!!!
MG AC!D je l´avais sur la PsP et dommage que cété en jap´ car il é ^pa mal du tout le syteme de carte c pa mal!!!mai bon une fois ktes en alertye c chaud ta plus le choix ke de fighter koi!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:21

chronoserge
Posté le 26 avril 2005 à 11:26:48
FFX-3 été prévu n´empeche a une epok!!!

:d) je sais . ..c´est pour ca que je disais ca...imaginez que Square décide de finalement le sortir.....

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:22:30

Des jeux Koei à l´E3 !

A l´approche du plus grand salon vidéoludique au monde, les éditeurs multiplient les annonces. La dernière en date concerne Koei qui, selon le magazine Famitsu, profitera de l´E3 2005 pour présenter ses premiers jeux PS3 ! On ignore pour le moment de quels titres il s´agit même si l´on pense irrémédiablement à Oni, adaptation vidéoludique du film du même nom réalisé par Akira Kurosawa.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:09:41

Au fur et à mesure que l´E3 approche, les annonces de jeux se multiplient, notamment dans la presse nippone. Aujourd´hui, c´est au tour de Noritaka Funamizu, qui a notamment travaillé sur Resident Evil Outbreak avant de quitter Capcom, de déclarer dans le dernier numéro de Famitsu qu´il travaille, actuellement, sur un nouveau soft PSP. Malheureusement, aucun détail concernant cette production n´a été divulgué.

Il faudra, donc, vraisemblablement attendre le fameux salon de Los Angeles, du 18 au 20 mai, pour savoir ce qui nous attend.

:content:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:23:46

[E3 2005] Line-Up Atlus

Alors que l´E3 arrive à grans pas, les éditeurs nous communiquent peu à peu la liste des jeux qu´ils comptent présenter à l´occasion de l´événement.

Après Square-Enix en début de semaine, c´est au tour de l´éditeur nippon Atlus de dévoiler son line-up pour l´E3 2005. Parmi les quelques jeuxattendus, on signalera la présence d´un certain Magna Carta : Tears of Blood : s´agit-il d´un nouvel opus, ou mieux, du titre américain du sublime Magna Carta ? Réponse dans quelques semaines !

- Magna Carta: Tears Of Blood ( PS2)
- Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga 2 ( PS2)
- Samurai Western ( PS2)

Vivement l´E3 pour découvrir ( ou redécouvrir) Magna Carta... Au moins il sortira aux USA.
quant à SMT digital devil saga 2, il viendra compléter le 1er digital devil saga et Nocturne.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:53:46

Voici un site pour le compte à rebours avant l´E3 de Sony.

http://www.e3.playstation.com/

http://www.us.playstation.com/Content/Sites/68/Info/default.aspx

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:58:10

et si vous connaissez des sites où l´on peut voir la conférence de Sony en direct, et autres evenements, vous pouvez les mettre ici.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:42:58

Conférence de Sony

16 Mai, 3:00 p.m ( 23h00 en France). – Conférence Sony Computer Entertainment America.
Lieu: Sony Studios ( Culver City, CA)

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:00:48

En tous cas une chose est sur . .. FFX-2 et FFTA laissais vraiment a desirer.

Dison que l´alliance Square-Enix a mon avis n´a apporter que du mauvais.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:30:26

et Star Ocean 3 alors :(

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:55:43

Pour Star Ocean3 c´est plutôt Tri-Ace qui s´est occupé de ça.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:17:20

tri-ace? :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy