Bonjours et merci de prendre le temps de me lire. Depuis quelques jours, je commence à me dire que faire l´aquisition d´un nouveau RPG pourrait être fort cool mais au grand malheur ( ou à leur grand bohneur) des géants de l´industrie, je ne sais pas ou dilapider le peu d´argent que j´ai. Sans plus grand préambule, je décide donc de vous donner la mission de me dire ce qui est bien pour moi.
Il est à noter que je suis nord américain et que par concéquent, il est possible que des jeux dont certains européens ne peuvent que rêver voir débarquer sur leur terre me sont très facilement accessible. Il est aussi à noter que je ne veux PAS d´un RPG tactic ou action-RPG pour le moment. Et puisque je suis très exigent ( et vieux) je le préfèrerais le plus possible dépouillé de manichéisme ( sans tombé pour autant dans la pure connerie pseudo néhiliste si possbile aussi). Et un autre et, je le préfèrais sérieux à ironique/parodique/truc-machins.
Le Jeux ne doit PAS être
-Xenosaga 1 ou 2
- un FF
- Star Ocean 3
- Tale of Symphonia
De plus il serait préférable d´accompagner vos éventuelles suggestions par des liens vers des articles les commantant.
Sur ce, à vous de faire tout le travail à ma place