CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une PS2 maintenant, trop tard ?

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:14:10

Salut

Est-ce que vous pensez qu´il est trop tard pour s´acheter une PS2 a l´heure actuelle, a quelques mois des consoles nouvelles generations ?

Beaucoup de jeux me font envie, mais je suis trés loin de rouler sur l´or.
J´ai un pc correct et une xbox ( je suis ni pro-xbox ni-pro PC ni quoi que ce soit, je ouvert a toutes plate-formes )

J´aimerais savoir ce que vous en pensez, si c´est pas trop risque de prendre une PS2 maintenant bien qu´elle ne soit pas completement en fin de vie mais il ne faut pas se faire d´illusion, a la sortie de la PS3 elle sera abandonnée.

Merci
A+

thu2
thu2
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:15:04

Il vaut mieux attendre l´arrivée des consoles next-gen :)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
24 avril 2005 à 16:18:10

justement LOL!!

je suis un fou Nintendo mais j´ai vendu 3/4 de mes 43 jeux pour changer un peu de monde!

Et je trouve qu´il n´est pas trop tard pour la Play 2, je l´acehte demain à un particulier 60euros ( avec cart mem, manette et telecommande DVD)

Je vais pas macheter beaucoup de jeux car tt mes potes en on pleins
mais déjà Kingdom Heart, FFx et FFx-2, Dark Chronicles, PES4 et San Andreas

et je pense qu´il n´est pas trop tard

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2005 à 16:21:27

Il n´est jamais trop tard, bien sûr si ton budget est restreint c´est pas facile mais si tu as jamais trop joué aux jeux PS2 alors tu en as un moment à jouer avec tout ce qui est déja sorti d´interressant.

Personnellement, je n´achète pas une console au dessus de 300 euros donc la next-gen je l´aurai pas avant un moment mais ça à beau faire 3 ans que je joue sur ps2 j´ai encore plein de jeux à faire :ok:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:30:06

il sera tro tar kan lé console next génération seron sorties :ok:

userunknow
userunknow
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:31:12

en ce moment c plutot le GAMECUBE qui a la fete

le pack resident evil 4 à 130€ c donné

et puis baten kaitos vient de sortir

la gamecube ne sera pas abandonné a la sortit de la revolution puisque celle ci sera retrocompatible avec les jeu GC

et puis g voit pas l´intéret d´acheter une ps2 maintenant, c toujour la plus chère, c toujour la moins fiable, et c toujour la moins puissante.

thu2
thu2
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:32:58

:rire: t´es un comique :sarcastic:

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:35:19

La gamecube, ma soeur l´a et achete quasiment tous les rpgs qui sortent dessus ; )

Mais deja si j´achete une PS2 je prefere l´acheter neuf car il est vrai que niveau fiabilité de la lentille, parait qu´il faut se mefier.

C´est vrai que c´est la plus chere de toutes a cause de la memory card qui est a ajouter par rapport a la xbox ou la gamecube ( faut compter 30 euros en plus pour memoire + RGB )

Mais quand je vois god of war, les FF & Kingdoms hearts, haunting ground et compagnie, ca fait envie.

Arf j´hesite, en plus j´ai envie aussi d´acheter la PSP ca sera pas les deux en tout cas :/

Critical
Critical
Niveau 5
25 avril 2005 à 01:23:28

moi jen ai acheté une de toute les facons jaurai jamais largent pour acheté une PS3
la console va couté au moins 700€ jen suis sur
donc cest meme pas la peine de revé

lemra
lemra
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:55:00

700 :honte:
la xbox 2 sera a - de300 euro
la ps3 va etre a peu pré au meme prix

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:40:51

userunknow Posté le 24 avril 2005 à 16:31:12
en ce moment c plutot le GAMECUBE qui a la fete

le pack resident evil 4 à 130€ c donné

et puis baten kaitos vient de sortir

c´est clair que pour la GC c´est la fete,2 jeu presque en meme temps didon

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:29:00

je me posais aussi la question mais finalement je me suis decidé a prendre la PSTwo neuve et je vais la chercher ce soir. g deja filé un accompte au mag pour qu´il me la garde au cas ou. j´espere que je regretterai pas. g deja la xbox et la gamecube(entre autres) et vu les bombes sorties recemment et les prochaines genre God Of War je me suis lancé. c 150euros de laché pour la console et je me suis chopé Killzone a 30euros. tt les 2 neufs evidemment. pas trop confiance non plus vu le nombre de topic ou il parle de probleme. sinon g du jouer meme pas 5X en tt a la PS2 alors ca va etre nouveau pour moi. je trouve la manette chelou(g essayé au mag sur GT4) mais c une question d´habitude je suppose. Depuis la NES qd j´avais 6ans g pu tater de tout donc je la PS2 ca devrait aller. bien sur si la PS3 coute pas trop trop j´attendrai pas autant de temps pour la prendre. qd a la xbox 360,la revolution et la PSP. au final je les aurai toute je pense. ca depend des jeux et du prix.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:30:36

et g pris Killzone parce que GT4 g essayé et ca m´aurait vite lassé je pense. au pire si je veux un jeu de voiture je me le prendrai plus tard ou je prendrai Forza Motorsport sur xbox.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:36:28

il n´est jamais trop tard ! !! surtout que les consoles next gen ne sont pas pres de sortir ! !!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:37:57

xbox360 fin de l´année et ps3 debut 2006 il parait. c pas si loin que ca. moi g franchi le pas. j´espere que j´aurai pas bousillé 180euros quoi.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:44:35

" bousillé"

tu les auras pas bousillé tes €, faut encore que t´achètes les bons jeux...
mais si tu ptéfères rester 1 an sans console... je peux te dire que tu vas t´en mordre les doigt, parce que plus tu vas attendre, et plus tu voudras racheter une PS2, et si t´attends torp c sur tu l´acheteras pas longtemps avant la sortie des consoles future génération !
la xbox 360 moi je m´en tape de toute facon je l´achèterai pas mm si elle sort bien avant la PS3 :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:47:12

je resterai pas sans console pdt 1 an vu que je les ai toutes sauf la PS2. mais bon. moi je juge pas les consoles mais les jeux. si la xbox360 a de bons jeux je la prend part ex.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:50:56

de ttes facons apres avoir combattu g cedé. j´aurai une PS2. comme tt le monde a peu pres. prochains jeux dessus: Ico, Metal Gear Solid 3 et Devil May Cry 3. en attendant les prochains hits.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy