j´ai eu un cd de demo qui contenait un jeu assez bon, il s´agit de darkwatch. voici une image.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/d/w/dwcwxb011.jpg
dans le jeu, on peut taper avec la crosse du flingue ( qui est munie d´une lame), on peut conduire des véhicules, sauter et faire un double saut ( master cheif c´est fait surclassé dans ce domaine) on a de la mana pour faire des pouvoirs, le système de jaugue de vie est le même que dans halo et on peut devenir bon ou mauvais. AH, et j´ai oublier de dire qu´il s´agit d´un fps.
tout les ennemis sont décapitables et démembrables.
Côté saut, un ennemi fonce sur moi. je fait le double saut ( qui va très haut), rendu dans les airs, je tire sir l´ennemi ce qui lui
fait perdre un bras et lui retombant dessus, je l´achève d´un coup de crosse.
coté véhicules, dans le demo il n´y avait que le cheval vampire en armure de jouable.
Bons et mauvais: il y a un moment dans le jeu ou on rencontre une innocente infecté, on a le choix de la tuer on de la désinfecter. Dépendament de ce choix, on va acquérir des pouvoirs différents, si j´ai été mauvais le pouvoir sera extra meele weapons ( je tape super fort avec la crosse de mon arme), si si j´ai été bon le pouvoir sera extra guner ( je tire plus vite et plus fort) de nouveaux pouvoirs seront a débloquer dansla vrait version.
Graphiques: les décors sont l´équivalent de ceux de killzone, mais en plus western-gothic et les ennemis sont mieux fait que dans killzone mais leur cadarve disparaissent.
les ennemis dans le demo passe du gros patapouf a la sorcière en passant par les zombies.
pour ce qui est des guns, c´est comme dans halo pour les prendre et on peut en avoir 2 a la fois et les grenades sont d´autentiques bâtons de dinamite TNT