fps pc je suis maitre ne la reference!! g tous les meilleur lol
sinon je rejoin mon amie moog sur le fait que le duo souri clavier pr les fp c le must!! et jpeux pas comprendre qu on puisse dire le contraire franchement!!! bref
J avoue g battlefiel qui manque a l appel et c vré qu online ca doit etre mechant
Mé bon qd g enfin eu ma grosse becane g prfeeré prendre lé gros qui sorté et plutot attendre batlefield 2
sinon fps ta l embarra du choix sur pc!!
UN bon ptit doom3 pr les graphisme
et l ambiance... va lire dé teste tu comprendra vraiment une exelent ambiance de terreur. A joué qu apres minuit, seul ds le noir
Far cry.... il es unique en son genre parce que l histoir de deroule ds une ile paradisiaque avec de la foret verte partout c vraiment magnifique et ca change pr un fps koi
Et pr moi et bcp le meilleur du meilleur Half life 2 le mesie attendu depusi 6 ans!!un sacré jeux ca commende des le debut sur les chapeaux de roue et ca enchaine action sur action, des phase en vehicule super intense é tt vraiment exelent en plus avce le nouvo moteur source qui gere la gravité que demandé de plus!! non mé il es exelent le mode ofline es un pur regal!!! on peux regreté qu on le finisse assez vite mé moi je dit qu il es pas plus cour que lé autre mé qu il es tellement prenant qu on y joue bcp pi voila koi!!moi persos j arrivé pu a m en arraché!!
Bien sur y font un putain d ordi pr fair tourneé ces jeux tt a fond!! mé ca en vaut le coup surotut half life 2 avec ses effet splendide!!
Sinon si ta pas une grosse becane jte conseil Call Of Duty avec son extension.Tu trouve le pack en magasin pr 45 euro!! et je te dit tt de suite rien a avoir avce le jeux sortit sur console!! lol sur console y fé grise mine a coté du notre!!d ailleur le jeux ps2 c pris a chaque fois cette critique genre on perd bcp de l ambiance grandiose de la version pc . .. enfin bon pr te dire qu il es vraiment exelent surtout un moment le tt debut de l expansion h lalallala g jamais vecu une telle action intense j haluciné jvous jure dé bombardement de partout ton chef qui te dit d allé la et la fair ci et ca des ennemie qui arrive de partout par centaine al lalala je revé!! EXELENT
Bon je m arrete la mé ta la en gros les meilleur koi!!
ah oui jté pas dit half life 2 et call of duty on un online cmme ca
les autre sont pas top top y encore celui de far cry qui passe mé ss plus