--Linkinito--
Posté le 23 avril 2005 à 20:07:21
J´ai joué à Snowblind et à Killzone et franchement, Snowblind est largement plus maniable. Tu tires sur un gars dans Killzone et ça part à côté même si tu vises bien, alors que dans Snowblind y´a aucun problème. Encore que dans KZ, quand tu tires en rafales, y´a ton arme qui part vers le ciel alors qu´en réalité ça fait pas ça du tout. Dans Snowblind, c´est juste que les tirs sont moins précis.
Si vous préférez KillZone c´est votre avis, mais pour moi mon choix c´est Snowblind.
bon-- je sais pas si t´a deja tire ak un vrai flingue, mais meme ak un 9 mm, bien vise c chaud...la realite c pas comme ds les films ou les mecs ont une mitrailleuse lourde ds chaque mains...tire ak un fusil du genre killzone, si ta pas une epaule bien muscle, le recul fait partir le flingue en l´air...sur ce point la, killzone est bien plus realiste...
Sinon, entre killzone et halo 2, bein graphiquement parlant, halo 2 est meilleur, et plus maniable....ms ya pas une difference majeurs...les 2 sont tres bien graphiquement et ak une bonne maniabilite, et les 2 sont fun...
et puis de tte facon, les meilleurs FPS c les fps pc....parce que meme halo 2 en live ca vaux rien face a une partie d´unreal t. 2004