CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colere sur tekken 5 !!

LordVivie
LordVivie
Niveau 1
21 avril 2005 à 16:20:03

j´exprime ma colére via ce forum , et je dit : NANCO n´est pas une boite a idée mais a copier ! !! :sors: NANCO ! !

Effectivement , Leurs " idées" viennent de l´exellent jeux : Virtua fighter premier du nom ainsi que les autres titres qui ont suivit.
Titre révolutionnaires avec un gameplay incroyable !

( https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-virtua%20fighter.htm )

Je veut pas faire la guerre aux faux joueurs de l´arcade , seulemnt mettre un point sur le i et en passant sur le j !

Virtua Fighter , est comme son nom l´indique, un jeux de simulation de combats contrairement, au " petit" jeux d´arcade de Tekken...

Malheureusment sorti sur une machine qui n´avait pas connut un grand suuces a l´epoque, VF est passez un inapercu aupres des joueurs du dimanche au grand bonheur de tekken...

Il est, certe , une " évolution" ce famuex Tekken, mais évolution veut dire MARKETING , ni plus, ni moins....

Essayer Virtua Fighters, messieurs et mesdames...et découvrez le vrai plaisir de gagner un ROUND....

au plasir de vous lire...

vince..

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:21:24

Déjà on sent que tu sais de quoi tu parles...

" NANCO" = NAMCO

Tss...

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:33:37

:lol: ca va ouais.
Je voudrais pas jouer les rabatjoie mais NAMCO pondent aussi Baten Kaitos ( pour ne citer que lui) et la je vois pas de koi ils l ont copie. Tekken est juste un autre jeu de baston c´est pas non plus la copie comforme, a ce moment la tu peux dire que TECMO est aussi un " copieur" avec Dead or Alive mais ces jeux de tt facon ne sont que de pauvres remakes graphiques de leurs aines kan ten a vu 1 tu les a tous vus ( gens Street fighter 2,SF turbo, SF alpha 2 et demi, sans oblier SF 1 biomechanoide remake, etc,etc...)
Mais bon c´est bien sur a l´apreciation de chacun.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:34:34

Ouais bof , dans ce cas on peut alors dire que beaucoups de jeux se copient , regarder tout pleinds de jeux prennes les idées de gta pour creer un jeu , idem pour gt etc etc . ..

de toute façon a chaque fois qu´un jeu génial sort il est souvent copié par une autre compagnie .

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:42:43

Jai aussi remarque que les jeux copies etaient souvent BEAUCOUP moins bien que les originaux , cela dit on peu pas dire que Tekken soit BEAUCOUP moins bien que VF, donc pour moi ce n´est pas du plagia.
Je rectifie mon propos en precisant que je n´ai rien contre les remake de la meme companie.
c´est dc pour ca que, par exemple g ts les Budokai, tous les GT, tous les GTA etcetc..

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:17:13

Tekken est une véritable merde comparé à Virtua Fighter. Tekken a marché parsqu´il était bourrin, spéctaculaire et facile d´accès, au détriment du GAMEPLAY qui était la base des jeux de baston à une époque...Ce qui reflète bien la mentalité aujourd´hui.
Les joueurs ont perdu tout leur sens critique, et achètent la première daube venue parsqu´ils ont vu la pub à la télé.
VF possède le gameplay le plus technique, le plus profond, le plus étudié, en un mot le MEILLEUR de tous les jeux de baston 3D sortis à ce jour.
Le Maitre qu´aucun jeux n´a pu détroné depuis 1994, réflechissez à ça...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:37:05

Moi je pense que tekken et VF vise deux public different , tekken n´est pas une merde mais est tout simplement dédié au joueurs du dimanche alors que VF aux joueurs techniques qui aiment vraiment passer du temps sur un jeu , perso je ne joue que tres peu svt aux jeux video du style de combat donc je me penche plus sur un tekken qui est facile d´accés , alors qu´un VF je n´aurai pas la patience et le temps de m´y consacrer .

bref chacun son point de vue

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 avril 2005 à 18:32:31

j´ai pas necore essayé Tekken 5 mais c´est vrai que leur promo

avec un mode de championnat ou on rencontre des persos de niveaux different pour gagner des rangs et des items à porter... bah ouais c´est le mode de VF4Evo lol

vivenico
vivenico
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:13:39

il est trop top

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:03:53

Avec tous ce que vous avez dis ca me donne bien envie d´acheter VF!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:22:51

Topic destiné au trollage en masse.

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:24:38

alors si virtual fighter c´est si bien, pour quoi ils en sortenet pas de nouveau ? ???

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:25:14

" de tt facon ne sont que de pauvres remakes graphiques de leurs aines kan ten a vu 1 tu les a tous vus ( gens Street fighter 2,SF turbo, SF alpha 2 et demi, sans oblier SF 1 biomechanoide remake, etc,etc...) "

Gnéééé, va jouer à SF Zero 3 et SF 3 third strike, et reviens poster.

pantemor
pantemor
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:32:58

tekken et vf4 c est vraiment 2 styles differents.tout le monde a deja fait un tekken ds sa vie alor tu le ramene chez ts potes tu te marres bien(ceux qui savent pas trop jouer prennent paul)mais il a ( le 4 j ai pas encore testé le 5)quand meme un minimum de technique meme si c est rien comparé a vf4 evo=pour moi le jeu de baston le plus technique que je connaisse(+ ke les sf, tekken, toshinden, bloody roar,soul calibur,les doa et j en passe).Un soir je l ai ramené chez un pote j etait le seul a savoir jouer=il est vite retourné dans sa boite.En clair y a aucun pompage les styles sont bien differents(perso je suis plus tekken)

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
22 avril 2005 à 08:14:14

putain je vais craqué mais vous vous faites pas chié TOUS!!!!! Bien sûrque c´est descopies bien sûr c´est sûrque virtua fighter est copié par tekken 5 , mon oeil
déjàs rien que pour l´histoirej´ai plus de plaisire àmeplongé dans celle de tekken que dans virtua fighter ensuite pour les graphismes , heu excusez moi mais tekken est un pur jeux d´arcadec´est normale qu´il sois comme il est ( 1 2 3 et tag). il est vraixqu´après il a était changé au 4 qui est d´ailleur une daube
mais le 5 oui c´est une copie mouais surement , il ont voulut innové et faire de tekken 5 une bombe , rappellez vous tekken 4 était devancé à l´époque par dead or alive 3 et virtua fighter4( quj´ai acheté mais vue que lalentilled de ma play 2 lit les dvd rom jusqua PLAystation 2) je n´ai pas pus y joué , donc regardé dans chaqu jeux il y a des armes ( dead or alive 3 je ne crois pas) on peut achetez des costumes des armes etc et tekken 4 graphisme de jeux de baston à la virtua fighter mais esprit borne d´aracdedonc c´était une daube mais en tenant compte de ces erreures les devellopeurs on installés ces système dans tekken 5 ou est le mal>???? d´ailleur virtua fighter à étaitcopié par dead or alive qui a étaitcopié par soula calibur qui se sont copié par plein d´autre et on ne sais même pas l´ordreet personne ne s´est plein et là juste pour tekken tout le monde , je suis dsl mais je suis pas du tout d´accord voilà j´ai donné mon avis
@++

Jinthefirst
Jinthefirst
Niveau 2
06 juin 2005 à 20:51:07

Bonjours les amis ,
J´ai lu vos apréciations entre tekken et virtua fighter et je dis que chacun à son opinion!!
Moi des deux je préfère tekken!!!
Tout simplement parce que d´un j´ai suivi toute la série et parce que je trouve que les persos ont beaucoup de style et les coups sont assez bien fait, pour virtua fighter désolé mais j´accroche pas trop sur les persos et je trouve que le système du jeu est assez bizarre parce que j´y ai un peu joué et quand on chope le persos il faut faire une certaine manip et pendant ce temps les persos ne bouge plus pour moi ça ne se rapproche pas trop de la réalité ! !
c´est ça un peu qui m´a déçu dans ce jeu, je suis désolé de critiqué virtua fighter mais c mon point de vue. Merci de m´avoir écouté!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast