En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS2 et la livebox ...
mike_blue
Niveau 2
21 avril 2005 à 11:35:28
Bonjour, Je possède une ps2 et une livebox . Je ne me sers pas de ma wifi et je me demandais si il était possible de brancher la ps2 au net avec la wifi ou autre moyen , dites moi tout
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:45:28
faut racordé t´a ps2 a la live box ( emplacement rouge)avec le cable fourni avec l´adaptateur de t´a ps2 c´est tout simple. en 10 minute tu joue online car les configuration se font automatiquement. est y a rien a configuré sur le pc.
mike_blue
Niveau 2
21 avril 2005 à 11:49:11
Ca c deja une bonne nouvelle mais l´adaptateur de la ps2 c quoi ? Jai le cable rvb et le cable pour lalimentation . ..
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:56:51
a toi tu doit avoir la nouvel ps2(la plate) chez toi l´adaptateur et incorporé. il te faut un cable rj-45 moi il était donné dans la boite de l´adaptateur quand je l´acheter mais je sais pas si il le donne avec la nouvelle ps2
mike_blue
Niveau 2
21 avril 2005 à 12:01:17
Ah ! Je crois avoir compris , alors : 1 - J´ai l´ancienne version , la bonne vieille PS2 2 - Le câble que tu me parles ne serait-il pas celui livré avec l´adaptateur réseau ? ou etait-il dans le pack de la console ?
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:08:33
ta encore la vieille version,comme moi. se cable est fournie avec l´adaptateur reseau quand tu l´achète est coûte environ 30 euro. voila t´a plus qu´a acheter un adaptateur est t´est parait a joué en réseau.
mike_blue
Niveau 2
21 avril 2005 à 12:10:09
Ca c sympa ! Je te remercie , à la prochaine !
; )
douberie
Niveau 3
17 octobre 2005 à 14:03:51
et moi g tt fait me sa marche pa esqil faut entre l´IP et le" DSN HELP
farcro
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:17:09
bonjour et si on veut brancher la PS2 a la livebox par wifi comment faut il faire es ce q´on est obliger de le brancher sur le pc qui est lui meme brancher sur la livebox merci
yvowarrior
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:54:43
jai vu ya pas longtemps sur un site au canada un routeur pour console...
pedrof
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:29:21
franchement les gars moi ça me paraît difficile de relier la ps2 par wifi au modem... il faudrait déjà un adaptateur ethernet/wifi, enfin bon c´est bien plus simple de relier direct ta console au modem
octave78
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:09:58
pour conécté ta Pstwo (plate) a la livebox il te faut : - un cable RJ45 droit - Une livebox - Une pstwo Donc avant de commencé va dans "configuration de votre livebox" ensuite tu mets ton parfeu au minimum et tu désactive la TV, la visophonie par internet ensuite tu fais "soumettre" Aprés tu branches ton cable RJ45 droit de ta PStwo vers sois le port jaune ou rouge de ta livebox vu que tous t port ethernet de ta livebox son configuré pour le net donc une fois conécté les deux tu lances un de tes jeux onlines ensuite tu fais " ajouté une conexion" tu choisis ton adaptateur ensuite lorsque il te demande "utilisez vous un POPPE " tu dis non ensuite tu mé "DNS auto" et tu mé "adress ip auto" et ensuite tu valides tous sa et sa sera bon
octave78
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:11:14
mais tu ne peu pas branché ton adaptateur wifi usb sur ta PS2 vuq ue le USB n´est pas compatible avec le online PS2 donc obligé de passé par fil lol
kenpokan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:01:34
Moi j´ai la livebox et je me suis connectè nikel. Il faut juste que tu fasse gaf que la connection passe bien avec routeur ethernet. Moi sa m´avais mis mdem USB.
Mon pseudo est: BILL GATES ( au fait on peut changer de pseudo ou pas ? )