CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cheat codes... c'est mal.

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:31:26

Alors voila je voudrais pousser un violent coup de gueule contre les code ( action replay ou pas c´est pareil, meme si g un certain degout envers laction replay)
Non parceque c´est simple avant jutilisait les codes quand j´etais bloque, mais alors voila le duree de vie du jeu est tellement amoindri que ca sert a rien de jouer autant bouquiner ou mater la TV. Je suis pas contre les soluces mais utilisees avec un violente moderation ( remarquer cette superbe oxymore afin d´accentuer le portee coup-de-gueulistique de mon propos) d´ailleur pour ceux qui ne connaissent pas encore LE site pour les soluces, voici LE site pour les soluces:
www.gamefaqs.com
le site est en anglais ms fo pa etre en licence d´anglais ancien pour capter l´idee.
A utiliser avec moderation, l´abus de soluce est mauvais pour ton cervo...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:36:43

a ma connaissance personne ne t´impose quoi que ce soit à savoir acheter un action replay max ou tout autre gadget du genre tout comme rien ne t´oblige à consulter les soluces de tel ou tel jeu sur le web!!

savoir utiliser son " cervo" c´est également savoir choisir ce que l´on veut en faire ! !

Pour ma part je trouve que l´action replay peut effectivement donner un coup de pouce sur certains jeux récalcitrants mais au prix auquel sont vendus la majorité des jeux neufs sur tous supports confondus ( app.60 euros ) ...ça mérite quand même de se casser un peu le c** pour les finir " légalement"

http://www.codejunkies.com/

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:44:22

Je suis d´accord avec ton argument cela dit je c ne pas utiliser d´action replay ( c pour ca que je le fais pas) mais en fait mon coup de gueule est pluto destine a ceux qui lutilisent ( mais chaqun fait ce quil veut)et les soluces me servent juste a passer quelques moment bien relou commen il y en a ds tous les jeux ( genre la liste des objet que tu gagne dans la Sphere Company ( 211 etages) de Star Ocean till the end of time. Parceque oui ca menerve, les messages du genr " eh salut! ya pas des codes pour Final Fantasy X pour avoir 300 a toutes les stats??" dsl ms je vois pas l´interet... En esperant que mon message soit comprit cette fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:05:55

Nouvonez-> bah dans ton cas et selon moi tout dépend, je vais te donner deux exemples:

• Code AR pour jouer avec Edea et Seifer FFVIII*

Excellent, ça vaut le coup puisque il n´y aucun bug, les perso évoluent bref :content:

• Code AR pour jouer avec Seymour FFX*

Nullisime, j´ai payé le cd 10 euros rien que pour ce code et Seymour a 400 hp et n´évolue pas.

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:17:27

Ca peut justifier le fait d´utiliser ds codes mais de la a raquer pour laction replay je c pas. en effet ca peut rajouter de linteret a certain jeux mais bon. Faisons confiance aux developpeurs: si certains persos sont inaccessibles par les moyens legaux c´est quil y a une raison et sil sont accessibles par les moyens legaux , par contre, meme si c´est difficile, c que c fais pour rajouter une duree de vie un challenge, un but, une destinee ske tu veux enfin bon tout cela est bien sur a l´appreciation de tout un chacun.
Jai une question pour toi Moog ( jpeux tappeler moog jespere) : quesque tu pense de levolution des FF depuis le 7? ne sont ils pas en declin?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:21:48

Moog c´est mon surnom tu peux y aller :oui:

Perso j´ai FF1/2/4/5/6/7/8/9/10/10-2/FFTA.

Dans les oldschool ( 1 à 6) c´est le VI que je préfère, et dans ceux depuis le VII c´est le VIII que je préfère avant le VII, puis le IX puis les X et X-2.

Donc par rapport à ta question je dirai oui et non, j´avoue que sur PS2 on est pas à la meilleure période puisque pour moi même si j´ai passé 200h sur FFX et 80h sur FFX-2 je trouve que ce sont de bons RPG mais sans +. FFIX m´a fait vivre un conte merveilleux, FFVII m´a fait vibrer par ses passages sombre, une veritable tragédie qu´est cet opus quand a FFVIII c´est pour moi un amour aventurier des plus prenant.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:26:15

arfff la mort d´Aerith dans FF7..j´en ai encore les yeux tout humides ! ! :snif:

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:33:48

Ca fait plaisir de voir de vrai fans ( quand je pense quil y en a ki me demande encore : " Final Fantasy? c´est quoi ca a l´air nul, tu connais Quake 3?...no comment) mon prefere c le VII puis VIII, X, X-2 et enfin IX pk je c pas g pas aime peutetre manquai-je de maturite, je vais le recommencer dans les prochains mois en attendant le XII je vous en dirais ma conclusion ultime. Pour moi nivo RPG apres les FF ( pk oui c kan meme les meilleurs pour moi merci Square) ca a ete SOTET ( SO3) et Baten Kaitos ( le seul jeu ki me fait garder ma GC. Cela dit g du en rater d RPG ( et je ne parle pas des T-RPG).

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:36:12

mouais..moi j´attend tjs un Front Mission 4 en Europe :snif:

sinon Stella Deus me botte à fond ( Trailers Corner )

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:37:10

Jme disais avec un ami, jaimerai savoir ce que vous en penser, c´est, certe, violemment utopique mais on se disait, pk pas refaire FFVII mais en BEAUCOUP plus beau genre graphismes PS2 ou GC ( je pense a Baten K. ki est, il fo le dire tre, tre beau kan meme) ou mieux sur console nxt gen?
Toutes reactions sont les bien venues....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:38:32

ça me semble évident...un remake de FF7 avec les graphismes de Advent Children sur console next gen

j´achète tout de suite! :oui:

Laharl666
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:39:12

Jconnais pas Front Mission 4, mais je suis daccord pour Stella Deus, dailleurs g entendu dire quil sortait le 26 ( source playFrance.com) info ou intox?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:47:09

eh salut ptit nez ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:47:52

AccessDenied Posté le 21 avril 2005 à 12:36:12

mouais..moi j´attend tjs un Front Mission 4 en Europe

sinon Stella Deus me botte à fond ( Trailers Corner)

->Ce poste aurait du être de moi :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:50:27

et toc ! ! :rire:

j´y peux rien si t´as bon goût amigo ! ! :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:52:24

nouvonez Posté le 21 avril 2005 à 12:50:36
Salut :vieux:² Access, vu qu´on a les mêmes goûts... tu veux pas te pacser avec moi ?

[JOKER]

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:54:14

infos Stella Deus

Plate-forme : PlayStation 2 ( PS2)
Etat : Dispo Japon
Date de sortie : 26 Avril 2005 ( USA) - 28 Octobre 2004 ( Japon)

Europe ? ? bein comme d´hab..sors tes kleenex ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:54:43

Hey Access on se prevoit une mousse en terrasse cet été hein :-)))

Bon bein vivement que Stella débarque là, mais j´ai encore FFTA et Disgaea à terminer avant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:55:24

Il sort le 26 avril en Europe :oui:

http://www.playfrance.com/ps2-Stella-Deus/news/918832667-Images-Stella-Deus-en-Europe.html

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:58:04

Moogly25 Posté le 21 avril 2005 à 12:54:43
Hey Access on se prevoit une mousse en terrasse cet été hein

As you wish My Lord :-))) ! ! No problem !

Moogly25 Posté le 21 avril 2005 à 12:55:24
Il sort le 26 avril en Europe

regarde sur Gamekult Moog

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068984.html

ils disent 26 avril..mais aux US :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo