CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code PIN par courier?

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 11:16:19

Salut

Je m´ étais trompé dans l´ autre message, c´est bien sûr pas l´ adresse ping qu´on m´ avait pas envoyé mais mon code pin pour acceder à ´central station´. Ca fait donc près-que 2 mois que je l´ attend... Est-ce que c´e st normal ça? Et si non, ou s´ adresser, quoi faire? Aidez moi svp, merci.

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:24:19

ui c normal g attendu longtemps avant de l´avoir aussi :ok:

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:28:37

oula tes pas le seule a poiroté pour avoir se fichu numéro.
mois j´ai poiroté 3 mois avant de l´avoir dans la boite au lettre.
alors ne t´inquiète pas c´est normal.

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 11:31:10

C´ est bien ambetant ça... J´ai un pot en Belgique qui l´ a reçu en E-mail je crois, déjà 2 jours après sa première inscription... :ouch

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 11:34:39

De tout façon, merci pour les réponses déjà. Vous réagissez super-vite. Et excusez-moi pr les fautes de l´ écriture, ma langue maternelle n´ est pas le Français mais le Flamand...

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:41:27

de toute manière se numéro ne t´empêche pas de joué online,j´ai même pas encore activé le code est sa fait plus de mois que je l´ai,j´espere qu´il ne se périme pas.

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 11:49:00

Donc si j´ai bien compris, on peut jouer en- ligne même sans cette code PIN?

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:03:20

:oui: tout ta fait
le code te serre juste a te connecté a la central station pour faire des concours ( qui sont très rare :rire: )etc...
pour joué en réseaux a burnout 3 par exemple tu passe directement sur la plateforme ea games.

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 12:09:02

Finalement du bon nouvelle... Merci beaucoup. Je vais essayer de suite. Ce sera mon premier fois en ligne, grand pas pour l´ être humain. Faut- il encore insérer la disque livrée avec l´ adapteur ou tout simplement insérer burnout 3, choisir mode en- ligne et commencer comme ca?

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:17:02

non c´est plus la peine les paramètre de connexion son enregistré sur t´a memory card.
t´a juste a choisir mode en ligne dans burnout 3.
voila je te souhaite une bonne partie en ligne car c´est super a burnout,la 1er foix je suis rester toute une nuit a faire des course contre des ricain :rire:

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 14:54:22

Ben me voilà en ligne. Ca a réussit, super. Seulement je n´ arrivais pas à joindre des parties. Apparament il n´y avait personne en ligne.
J´ai créé un compte EA et quand même je pouvais pas joindre des parties. :non:

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 16:42:06

Resalut,
je viens de tester encore une fois de plus le mode en ligne. Apparament mon compte n´ existe plus!!! Est ce possible? Est-ce que c´ est vrai qu´il faut confirmer le compte dans le delai d´ un mois avec ce code PIN? Parce-que moi je ne l´ ai pas encore eu donc j´ ai pas pu activer mon compte. Par contre, si j´ essaie de reprendre de zéro l´ enregistrement chez central station je reçois un message que le code à 14 chiffres livré avec mon adapteur et le disque d´ accès existe déjà. J´ ai l´impression que je ne peut plus bouger et ça me plait pas trop...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:45:03

Galenius
Posté le 21 avril 2005 à 11:31:10
C´ est bien ambetant ça... J´ai un pot en Belgique qui l´ a reçu en E-mail je crois, déjà 2 jours après sa première inscription... :ouch

C´est tout bonnement impossible, le mail qu´il a reçu ne devait qu´être la confirmation de la création de son compte mais pas le code PIN

C´est incroyable tout de même vous vous plaignez de toujours pas l´avoir reçu mais moi ils m´ont dit que je le recevrai aprés 30 jours ( la même durée que le compte temporaire) et je l´ai reçu 21 jours aprés :)
Alors moi je dis que vous avez dû faire une connerie en remplissant les infos de votre compte :)

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:51:28

re-salut,une fois que ta configurer ton compte t´a plus rien a faire tout est stocker sur ta memory t´aura juste a donné ton login et pass sur la central station.
pour burnout a la 1er connections il te demande de crée un compte,la c´est idem sa se sauvegarde sur la carte mémoire.
de toute manière a burnout la journée c´est mort
faut y allez en fin de soiree quand y a les ricain.

ta essayé toute les pays ?

Galenius
Galenius
Niveau 2
21 avril 2005 à 16:57:11

A lacostev6
J´ ai essayé pas mal de pays oui... mais bon je rééssayerai ce soir alors. Merci beaucoup.
Est-ce que les pays affichés cette après-midi seront toujours les mêmes ou est-ce que ça change un peu. Le but c´est entre autres de jouer avec mon pot de Belgique et la petite pays n´ etait dans la liste...

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:07:37

c´est pas t´a configue qui foire vu que tu arrive sur le menu du choix des région
juste un petit truc les partie se font souvent par categorie,et y a aussi le mode 50 et 60 hrz qui limite les choix de partie.
fait comme moi,tu choisi partie rapide et il te redirige direct a une partie.
soit patient.
essaye aussi de faire t´a propre partie car comme sa toute personne sur le réseau sera redirigé vers t´a partie.

Galenius
Galenius
Niveau 2
22 avril 2005 à 17:10:44

Salut
Ca y est, finalement j´ ai appelé le service aprs vente et c´ est règlée. J´ aurai le pin d´ ici 28 jours et le compte sera débloqué dans 5 jours. Impec! Merci à tous qui m´ont aidé ici et espérons à bientôt en ligne. Pr l´instant je joue déjà les jeux d´EA comme burnout3 et MoHAA Soleil levant sous l´identifiant Betzak2.
Ciao

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:46:17

LOOOOOOOOOOOL

j´ai reçu le code pin en 1 semaine ! !!

ahahhaha je suis le plus bÔ :cool: ( oups la plus belle :coeur: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive