oui j´ai fait les deux autres..disons que Chaos Theory est vraiment dans la lignée des 2 autres, mieux foutu , avec quelques nouveaux mouvements sympa mais qui comme dans les autres épisodes ne rajoutent pas grand chose au jeu. Cet épisode est un peu plus " mature" dans le sens ou Sam peut liquider ses adversaires au corps à corps cette fois. N
Niveau son , comme je le disais avant c´est du bon puisque signé Tobin !
Niveau multijoueur et online...sans plus ! ça distrait 5 minutes et tu repars direct sur le solo ! Bon c´est personnel aussi car moi j´accroche pas vraiment quand ça devient trop FPS-like !
Niveau linéarité, les niveaux sont plus vastes et vraiment bien rendus ( le phare m´a vraiment botté..chouette ) et l´avantage ou l´inconvenient pour certains est que tu peux maintenant sauvegarder n´importe ou !
Pour résumé je dis que
Chaos Theory vaut le coup d´oeil mais puisque tu me demandais de le comparer avec cette merveille de MGS3..je le place dans un tout autre registre car ce qui dissocie définitivement ces 2 jeux c´est le côté plus conventionnel et dirigiste de Splinter Cell face à l´imagination débordante de Kojima San dans MGS3 .
Sinon oui MGS3 est une merveille