Il y a quelques années, j´avaus fait le concours Porsche Challenge sur PS1 pour ceux qui s´en souviennent. Je suis arrivé 29ème dans toute la France alors que seul les 20 premiers etaient séléctionné pour la final à Paris. J´etias pas énervé dejà.
Deux, trois mois après avec le Net j´ai connu le gars qui a terminé 3ème ( je ne le savais aps au début), il est venu chez moi et m´en parlé. Il avait fini 3ème en final à Paris et j´ai joué contre lui et je l´ai atomisé mortel. Je ne savais rien. Au final il m´a dit que tout les gars en Final avait fait des temps autour de 3,4 sec. Alors que la référence de chez référence c´etait 34.6sec à l´époque je crois. Donc celui qui a gagné la Boxter à la fin etait le moins nul des 20 manchots.
D´ailleurs celui qui a gagné est celui qui gagne tout les concours Sony, ce qui confirme que tout ceux qui sont en final sont des manchots et que lui doit etre le plus habile d´eux. Une honte, j´avais fait un courier à Sony qui est resté sans suite.
Là je suis MDR en regardant les tps de GT4 , 1 millième ils sont rop fort, je savais pas qu´il y avait Ariane 5 dans GT4. Depuis ce jour là j´ai été dégouté des concours Sony.
Je comprends pas comment Sony peut faire des concours aussi ridicule de nos jours encore, c´est vraiment un manque d´attention et de respect du joueur. De plus aucun magazine ou site n´en parle Bizard non ?