La PS2, car deja la sortie de la PS3 sera dans un petit moment.
La PS2 est abordable, et a un catalogue de jeu gigantesque. Alors que il va falloiir attendre un peu pour que la PS3 degaine la grosse artillerie. Et la PS3 sera chere.
Mieu vaut garder une PS2 un an apres la sortie de la PS3, jusqu´a une baisse de prix et apres investir quand elle sera plus interressante 