En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseillez moi SVP !! Urgent
Mister_Nintendo
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:03:06
Salut j´ai 59 € en poche et vous savez surement ce que je voudrais en faire ! !
Voilà je vois plusieurs jeux que j´aimerais m´acheter mais je ne sais pas lequel choisir ! Aidez moi svp entre :
Splinter Cell : Chaos Theory Metal Gear Solid 3 : Sneak Eater KillZone Gran Turismo 4 Need for Speed Underground 2 Prince of Persia L´Ame Du Guerrier
Voilà les jeux qui me font envie NE M´EN PROPOSEZ PAS D´AUTRES !
Svp conseillez moi ! -----------------------------------------
PS : Pour Prince of Persia 2, En fait je l´ai sur PC mais il bug a la fin du jeu ( eh ouais ) Donc je me pose des questons car si je l´achète sur PS2 je connaiterai déjà le jeu et sa sera peut etre 59 € dans le vent... C´est juste pour le finir !
Lomab
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:03:42
Je te conseil mGS3
Mister_Nintendo
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:10:31
merci d´avoir répondu mais il y a aussi Splinter cell qui est du même genre...
Et puis MGS 3 ca parle, ca parle, ca parle.... On joue pas beacoup, et le scénar n´est il pas un peu tiré par les cheveux ?
aikay
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:25:28
prince of persia 2 je te le dis de la bombe trop
gossedu93
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:27:37
mgs3 ça parle ça parle ça parle t´as qu´a passé les cinématiques et puis voila sinon splinter cell 3 sur ps2 pas mal mais bon pas + ke mgs3
Mr_Sony
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:40:57
Tiens c´est mon pote nintendo comment ça va?
Achète toi Mgs3 et GT4
phenomeno13
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:05:54
Jte di g KillZone c bien i fo pa tro i joué apré sa soule mé ossinon c un bon jeu
phenix22_
Niveau 6
17 avril 2005 à 16:14:02
Moi je te conseille MGS 3!
Mister_Nintendo
Niveau 6
17 avril 2005 à 16:24:43
salut mr_sony ! lol
ok pour MGS 3 mais bon... je dis que ca parle beacoup mais pas pendant les cinématiques je veux dire par codec ! ! c affreuseument long ( j´ai la démo)
bon ben... je suis pas très convaincu car il ya la vue de mgs 3 qui est un peu nul pour un jeu d´infiltration... Sa se passe tout le temps dans la jungle ?
Personne ne peut parler de splinter cell que je trouve plus attirant que mgs...
gossedu93
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:25:48
moi je lé et fini mais bon je ne changerai pas d´avis concernant mgs3
Lord-anima
Niveau 2
17 avril 2005 à 16:28:50
Mister_Nintendo Posté le 17 avril 2005 à 15:10:31 merci d´avoir répondu mais il y a aussi Splinter cell qui est du même genre...
Et puis MGS 3 ca parle, ca parle, ca parle.... On joue pas beacoup, et le scénar n´est il pas un peu tiré par les cheveux ?
Les testeurs de jv.com qui sont des pros ont mis 20 au scénario c´est le seul jeu a avoir eu cette note alors si pour toi c´est tiré par les cheveux beaucoup de jeux doivent l´etre !