CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi SVP !! Urgent

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:03:06

Salut j´ai 59 € en poche et vous savez surement ce que je voudrais en faire ! ! :lol: :ok:

Voilà je vois plusieurs jeux que j´aimerais m´acheter mais je ne sais pas lequel choisir ! Aidez moi svp entre :

:d) Splinter Cell : Chaos Theory :)
:d) Metal Gear Solid 3 : Sneak Eater :(
:d) KillZone :)
:d) Gran Turismo 4 :(
Need for Speed Underground 2
Prince of Persia L´Ame Du Guerrier

Voilà les jeux qui me font envie NE M´EN PROPOSEZ PAS D´AUTRES !

Svp conseillez moi !
-----------------------------------------

PS : Pour Prince of Persia 2, En fait je l´ai sur PC mais il bug a la fin du jeu ( eh ouais ) Donc je me pose des questons car si je l´achète sur PS2 je connaiterai déjà le jeu et sa sera peut etre 59 € dans le vent... C´est juste pour le finir !

Lomab
Lomab
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:03:42

Je te conseil mGS3

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:10:31

merci d´avoir répondu mais il y a aussi Splinter cell qui est du même genre... :( :(

Et puis MGS 3 ca parle, ca parle, ca parle.... :sleep: On joue pas beacoup, et le scénar n´est il pas un peu tiré par les cheveux ?

aikay
aikay
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:25:28

prince of persia 2 je te le dis de la bombe :ok: :oui: trop :cool:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:27:37

mgs3 ça parle ça parle ça parle :question:
t´as qu´a passé les cinématiques et puis voila :lol:
sinon splinter cell 3 sur ps2 pas mal mais bon pas + ke mgs3 :)

Mr_Sony
Mr_Sony
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:40:57

Tiens c´est mon pote nintendo comment ça va?

Achète toi Mgs3 et GT4 :ok:

phenomeno13
phenomeno13
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:05:54

Jte di g KillZone c bien i fo pa tro i joué apré sa soule mé ossinon c un bon jeu

phenix22_
phenix22_
Niveau 6
17 avril 2005 à 16:14:02

Moi je te conseille MGS 3! :ok:

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
17 avril 2005 à 16:24:43

salut mr_sony ! lol

ok pour MGS 3 mais bon... je dis que ca parle beacoup mais pas pendant les cinématiques je veux dire par codec ! ! c affreuseument long ( j´ai la démo)

bon ben... je suis pas très convaincu car il ya la vue de mgs 3 qui est un peu nul pour un jeu d´infiltration... Sa se passe tout le temps dans la jungle ?

Personne ne peut parler de splinter cell que je trouve plus attirant que mgs... :(

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:25:48

moi je lé et fini mais bon je ne changerai pas d´avis concernant mgs3 :non:

Lord-anima
Lord-anima
Niveau 2
17 avril 2005 à 16:28:50

Mister_Nintendo
Posté le 17 avril 2005 à 15:10:31
merci d´avoir répondu mais il y a aussi Splinter cell qui est du même genre...

Et puis MGS 3 ca parle, ca parle, ca parle.... On joue pas beacoup, et le scénar n´est il pas un peu tiré par les cheveux ?

Les testeurs de jv.com qui sont des pros ont mis 20 au scénario c´est le seul jeu a avoir eu cette note alors si pour toi c´est tiré par les cheveux beaucoup de jeux doivent l´etre !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment