Pou les sauvegardes tu ne peux pas dircetement sauver dessus
L´Action replay Max version 2 permet toutefois de stocker les sauvegardes sur la clé usb, et don de les transférer pour stockage sur ton ordi
pour GT4 je crois que ca marche directement mais honte à moi j´ai pa essayé