Bonjour, jai quelques questions:
1. Pour relier 2 ps2 ensemble faut il obligatoirement 2 adaptateurs modems croisée avec un Rj 45 ou est ce que c possible d´utiliser un cable comme celui ci: https://www.jeuxvideo.com/[...]e=&=&=X_L
ou non???
2. Faut il obligatoirement 2 fois le même jeux sur chaque ps2 quand on joue avec 2 ps2 relier ensemble???
3. est ce que c possible de jouer avec 2 ps2 relier à time splinter 3? est ce qu´il y a juste un mode special pour le reseau ou est ce qu´on peut jouer en reseau avec le mode histoire???
Mc beaucoup à celui qui pourra l´aider 