En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien vous venderez?
Clems59213
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:01:22
Combien vous venderez: Ps2+manette+carte mémoire officiel+6 ejux ( gta vice city, gta san andreas, fifa 2004, need for speed, socom avec le casque, et the getaway)
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:08:22
Bon alors a mon avis tu peux en tirer entre 170 et 250 € meme si ca vaut plus car généralement il faut vendre a moitié prix :
moi je dirais 200 € le tout pour faire un chiffre rond
bilikid
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:57:50
oué 200 euro ca paré resonable é une bonne afair en plus autan pour toi ke celui ki va la prendre metnan si tu ve graté un peu plus essay 225 mé bon....
shadow252
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:58:19
120-130 €
aikay
Niveau 3
17 avril 2005 à 14:09:53
entre 160 et 250 euro
bilikid
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:12:43
admeton ke moi je veuye te la prendre je diré 150ou 175 voila mé apres ya ptetr plus genéreu ke moi...