CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Les daubes du siècle débarquent]

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:03:12

Hé oui, l´heure est venu de se rendre à l´évidence... l´avenir de notre belle PS2 est compromis par des jeux exécrables en instance de sortie... l´exemple le plus concrèt reste le futur ff, à savoir le 12ème du nom! Des graphismes grossier, un scénario qui s´annonce au niveau du 1er ff sorti sur Famicom ou une autre vieillerie électronique dans les années 80, des musiques résonnance GameBoy,... et le plus important, des personnages ininterressants...!!!

RE outbreak 2 apparait lui aussi avec ses grands souliers de futur daube vidéoludique...

Tekken aura droit aussi à sa déjection sur-produite: Tekken 5! Déjà avec Tekken Tag, Namco avait touché les planctons subaquatiques de la mer Egée alors pardonnez-moi l´expression!

Mais ne baissez pas les bras!!! Une autre daube bien plus importante se profile à l´horizon et ravira tous les fans de la PS2: la XBOX 2 s´est en effet engagée sur l´autoroute de la daube et stationne en un " one way" du non retour...

Bien à vous...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:06:25

Oui mais Miami Vice 2 va remonter le tout....

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:07:02

Ho la pepito!!! du calme, tes jugements sont non-fondés...une vraie daube pour moi, c est les sims :honte:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:09:36
  • sur ps2, parce que le 2 est bien je trouve
bouncer999
bouncer999
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:10:16

Miami Vice 2 est certainement une daube lui aussi mon cher nanaki... heu treizeXIII... ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:13:00

Tu vois que tu es quand meme capable de reconnaitre une daube d´un bon jeu voir excellent.

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:13:57

Moi je dis que la daube du futur, ca va être Manhunt 2==> le 1 etait deja bon a recurer les commodités avec la notice ( sans vouloir faire de mauvais jeux de mots)
a bon entendeur...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:44:36

Alors là je ne suis pas d´accord!!! Manhunt 2 est un futur hit en puissance!!! Et qu´est-ce qui te permet de critiquer le 1? Manhunt est un très très bon jeu bien malsain!! Que RE 4 en prenne de la graine ( la daube future de la Ps2)!!!

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:47:18

RE4 est un chef d oeuvre, au moins sur GC, je l ai deja fini trois fois.

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:51:06

RE4 sur GC est un vrai kleenex usagé et immonde... J´attendais du changement avec la version PS2 et kedal... rien! A part une arme (de merde), un costard (de merde), 2-3 missions (de merde) en +, a part ça rien... Capcom est dans un gouffre dont il ne semble jamais se dépètrer...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2005 à 21:25:41

Tekken 5 une daube ? Ouvre les yeux et récurre ce qu´il y a devant si tu vois rien de changer...

C´est un retour au style de jeu comme l´était Tekken 3, qui est pour les joueurs, le meilleur de la série.

:sleep:

Ce que je retiendrais c´est que tu dis "ce jeu est bidon" mais tu n´apportes aucun argument pour défendre ton opinion.

Donc, si je suis ton raisonnement, ton avis c´est une daube. :o))

Chweps
Chweps
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:21:58

FF XII une daube :honte:
Je cite GamePlayRPG: "FF XII sera sans doute le meileur RPG du monde, si ce n´ est de l´ univers" :oui: Par contre Tekken5 ça vaut pas Soul Calibur 2, il a pris un coup de vieu je trouve ^^
Mais c´ est clair qu´il y a trop de daubes sur PS2.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2005 à 00:51:29

Il y a des daubes partout... je sens que je vais effacer le topic qui sert à rien^^

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:44:16

Dans le genre grosse daube, on peut aussi citer l abjecte PES 5 , qui, sans licence, ne peut rivaliser avec les vieiles gloires qu etaient adidas power soccer, fifa 97,...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:44:58

Je pense avoir trouvé la daube ultime, celle qui siège au pinnacle de la montagne de la honte... je veux bien sur parler de DBZ Tenkaichi!! Autant "final bout" et "ultimate battle 22" m´avait ébloui sur psone, autant la série des 4 budokai m´a laissé la nausée sévère et persistante! Système nul, graphisme pauvre,technique inexistante ou sans âme, personnage peu profond (excepté Tao Paï Paï)... et j´en passe... Tenkaichi achève littéralement la série... dommage... un si bon manga...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:00:34

Pour confirmer mes dires sur ff12, j´ai obtenu la démo américaine en import avec grandia 3 et je peux vous dire une chose... ff12 ne vaut vraiment, mais alors là vraiment pas le coup (comme je l´avais dit)! Etant un féru instruit de langue de shakespeare, j´ai pu comprendre aisaiment la trame de la démo et cela n´a rien de très réjouissant! Début très lent, baclé, sans imagination, déjà vu, dépourvu d´épaisseur... Square_Enix signerait-il sa fin?

dolbite
dolbite
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:10:51
  1. mode pro DC : ON/

ça fait depuis 2000 que votre console est pourrie par les daubes...

1. mode pro DC : OFF/
bouncer999
bouncer999
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:16:05

Retourne jouer a Sonic sur ta Dreamcast de merde qui a tenu a peine 2 mois debout et qui s´est fait ecrasée par notre 32 bits préféré!!! Et puis biensur la PS2 est arrivée et bye bye console vaseuse!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:19:52

...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:21:55

Bouncer999 Posté le 25 novembre 2005 à 22:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour confirmer mes dires sur ff12, j´ai obtenu la démo américaine en import avec grandia 3 et je peux vous dire une chose... ff12 ne vaut vraiment, mais alors là vraiment pas le coup (comme je l´avais dit)! Etant un féru instruit de langue de shakespeare, j´ai pu comprendre aisaiment la trame de la démo et cela n´a rien de très réjouissant! Début très lent, baclé, sans imagination, déjà vu, dépourvu d´épaisseur... Square_Enix signerait-il sa fin?

Tu juges un final fantasy par son début toi :o)) ?? C´est désespérant

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive