CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une honte: regardez-moi ça!

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:10:24

Ouais j´en ai acheté 2 des gameboy ^^
Mais à son passage en couleur, j´ai décroché, je sais pas trop pourquoi...et maintenant à part si on me propose un jeu sur la gameboy en noir et blanc je suis plus du tout intéressé

Et ouais c´est un débat interminable, dans plusieurs années on sera encore en train de débattre sur ce genre de chose ^^

En même temps la gameboy était la seul de son époque non ?
Ca explique tout ^^

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:14:29

ben oui parce que Nintendo a recherché à innover contrairement à Sony! :)
et maintenant Nintendo a aussi essayé de viser un public féminin!! incroyable! avant c´était 8% du marché Nintendo qui était des filles et maintenant grâce à la Ds c´est 30% des filles. ce qui augmente mes chances de trouver une fille qui joue aux jeux vidéos. :p) ( très rare en Suisse!)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:06

Mistho
Posté le 15 avril 2005 à 19:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca ça reste à prouver, Nintendo a autant piqué le brevet des vibrations que Sony ou Microsoft ( et oui eux aussi mais ils ont évité le procet lol vive le fric)
Alors va savoir d´ou ils ont sorti l´analogique ^^

>> Faux. Nintendo a développé sa propre technologie de vibrations pour manette ( ils disposent de leur propre brevet ; ce qui fait qu´il ne se sont absolument pas impliqués dans cette affaire...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:37

Ouais c´est clair surtout que le fait de jouer a un jeu san fil et ou on voulait etait un argument plus que convaincant.Perso j´ai eu la 1ere serie la pocket et la color

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:16:06

La DS est sorti avant la PSP aux US, ça explique son avance actuelle
Sony peut trés bien le maitriser le marché des portables...sauf que il faudra encore plusieurs années et une 2ème console pour confirmer, on ne rentre pas à fond dans un marché juste parce qu´on est une grande société

Sony domine largement les consoles de salon et Nintendo les portables, du moins pour le moment

Perso je suis pas du tout attiré par les portables de Nintendo maintenant, je me prendrai la PSP en fin d´année si je peux

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:18:12

Rabbit :d) ok :ok:

Elles sont trop géniales, leurs innovations sur DS, un écran tactile comme sur PDA, fallait chercher bien loin pour y penser :sarcastic:
Non franchement les innovations sur DS sont tellement sommaires, que ça n´a un intérêt que sur une courte durée, un effet marketing quoi ^^

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:20:53

et l´intérêt innovatif de la psp? :sarcastic:
une playstation 2 portable de moins bonne qualité avec aucune nouveauté et plus cher!! :malade:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:20:56

Moi perso je trouve la psp belle et utile mais la batterie gache tout,la NDS y´a pas beaucoup de jeux qui m´interese et l´utilisation du stylet ma l´air un peu...chiant donc aucune des deux

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:21:58

Venitius-->>Si tu compare le prix de sortie de la ps2(400€)et de la psp(299$) tu vois qu´elle est moins cher

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:58

oui mais je compare le prix actuelle parce que pour ceux qui ont une ps2. :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:24:59

" un écran tactile comme sur PDA"

>> Apporter le tactile dans le domaine du jeu vidéo grand public constitue indéniablement une avancée, quoi qu´on en dise...

" Non franchement les innovations sur DS sont tellement sommaires, que ça n´a un intérêt que sur une courte durée, un effet marketing quoi"

>> Qu´en sais-tu exactement ? L´avenir nous le dira...

Mais ce qu´on peut voir pour le moment, c´est que énormément de compagnies se précipitent sur DS pour profiter de ses possibilités de gameplay. Et je ne vois pas au nom de quoi cela donnerais forcément quelquechose d´aussi mauvais que tu le prédit...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:25:46

On peux pas comparer le prix d´une console sortie y´a 3ans et baissée 4fois face une console " next gen" ( au niveau des portables)qui vient a peine de sortir

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:26:37

Il fait pitié ce petit monsieur moustachu :clown: ( je parle pas de Mario :rire2: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:27:24

Les innovations sur DS montrent vite leur limite, ça sera pas plus intéressant qu´une manette au final ^^
J´ai pas dit que c´était mauvais, mais c´est loin d´être une tuerie

Et puis moi c´est dans les jeux que j´attend les innovation pas dans le hardware...

Bon je vais bouffer @+ :pacg:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:28:09

@plouss

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:30:54

" Les innovations sur DS montrent vite leur limite, ça sera pas plus intéressant qu´une manette au final ^^
J´ai pas dit que c´était mauvais, mais c´est loin d´être une tuerie"

>>Comment ça " montrent leur limites" ? ! La console est sortie depuis seulement 6 mois, avec une poignée de jeux, et tu prétend déjà avoir connaissance de ses limites ?

Il ne faut pas exagérer non plus...

" Et puis moi c´est dans les jeux que j´attend les innovation pas dans le hardware..."

>> L´un n´empêche pas l´autre...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:51:11

Le truc sympa, c´est que les joueurs PS2 sont pareils que les joueurs Gamecube.

C´est sympa de lire des conneries sur un forum, puis sur l´autre...^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:51:45

C´est pas à prendre mal, hein ? ^^

Je parle juste des posts pro-console et des conneries de mauvaise foi.^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable