Ne pas aimer les jeux de course et les FPS, ca restreint les possibilité.
Vous pouvez acheter Crash Nitro Kart ou dans le même style mais moins connus Cel Damage Over Drive ( pas testé sur jv.com mais meilleur que Crash Nitro Kart à mon avis): les modes arenes à 4 sont tres sympas. 
Quant à PES4 ou fifa 2005, à 4 ils sont difficilement jouable, vous ne fairait donc que des tournois avec des matchs en 1 contre. Vous pouvez aussi tenter NHL 2005, NBA live 2005 mais même remarque que pour fifa ou PES.
