CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui à déjà joué Shadow Hearts 1 et 2?

ShadowAmon
ShadowAmon
Niveau 2
14 avril 2005 à 21:50:30

Hier j´ai finallement passé Shadow Hearts covenant: avant mon rpg préféré étais FF7 mais maintenant il vient de se faire surpassé par la série shadow hearts: ce ne sont peut etre pas le jeux avec les plus beau grafique, mais dans Shadow hearts covenant l´histoire est vraiment des plus fabuleuse, elle est drole, remplie d´aventure et très intéressante. pour ce qui est du systhème de combat, pour moi il fait partit des meilleurs, originale et donne une certaine difficulté qui mes du piquant dans les combats.
ET les fusions, wow, un personnage qui se transforme en des créatures avec des abilités différente pour chacune d´elle, ma préférer Fides avec l´abilité énergy charge, trop fort. Le seul truc énervant mes drole, c´est Joachim, il est trop stupid, ark, et puis il se fait agresser par son prof de lutte. Bon assez parler donner moi vos commentaire a propos de ce jeux et si vous avez des question ça me fera plaisir d´y répondre, je connais tout les détails.
Si vous voulez bien donnez une note sur 100 pour Shadow Hearts covenant. moi je donne 99.1%.
grafique : / 10
histoire: / 10
équipement : / 10
weapon: / 10
monster: / 10
personnage: / 10
battle: / 10
menu/controle: / 10
difficulté: / 10
Humour: / 10

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:09

exellent rpg qui passe inapercu sur play2 malheuresement

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:14:01

excellent certes mais graphiquement parlant dépassé !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:22:36

excellent certes mais graphiquement parlant dépassé !

si on se limite a ca tout les anciens rpg sont pourri :honte:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:05:49

Je vais m´acheter God of War, Suikoden 4 et Shadow Hearts pour l´été ( en esperant les trouver en occase :oui: )

Pour le moment je suis sur DMC3, MGS3, GT4 et l´éternel PES4

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:08:55

Moi je vais me l´acheter bientot dans quelques jours ou semaines.

Là je suis sur MGS3, puis je continuerai Star Ocean 3

Shadow hearts2 est il plus long que Stzr Ocean 3??

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
12 janvier 2006 à 13:38:59

je voudrais savoir combien de temps il faut pour finir shadow heart 1 et savez vous ou je pourais le trouver d´occase?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 janvier 2006 à 17:50:27

Tu le trouveras peut-être sur Ebay avec de la chance...

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 58
30 janvier 2015 à 22:51:08

Un topic que j'ai envie de dépoussiérer, de temps en temps c'est bien de ressortir ce genre de sujet.

A l'époque ces deux jeux m'avaient beaucoup marqué que ce soit au niveau de l'ambiance ou du gameplay...

cormega1
cormega1
Niveau 15
01 février 2015 à 09:57:07

+1 Vdd

yawer29
yawer29
Niveau 8
08 février 2015 à 01:45:58

hyper bon rpg comme on en fait plus

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
08 février 2015 à 13:17:44

Surtout à une époque où on pouvait les trouver à des prix raisonnables :sarcastic:
Et dire que j'ai fais la grosse bullshit de chez bullshit de les revendre...
Maintenant,j'ai envie d'y rejouer mais c'est absolument impossible de mettre la main sur un seul sans devoir payer un prix abusé et honteux.
Marre de cette putain de société de profiteurs et de ces abrutis de faux gamers à la con qui pensent qu'à s'en foutre plein les poches,bande de sous-merde!!!!
Ouf,ça fait du bien :content:

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 58
08 février 2015 à 13:47:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423399630-dscn9647.jpg :cool:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
08 février 2015 à 14:05:29

Super,tu vas pouvoir les revendre 80€ chacun!

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
16 février 2015 à 07:36:44

Moi je suis en train de faire shadows heart 1, le 2 on vera, je le ferais peut être juste après avoir fini le 1 ou quelque temps après

Lisore
Lisore
Niveau 11
16 février 2015 à 08:30:40

Le premier avait un certain nombre de défauts, notamment les graphismes un peu moyens et la traduction parfois aux fraises, mais son ambiance passablement glauque était juste géniale.

Covenant est moins sombre et plus WTF par moments, mais c'est vraiment le seul truc que je peux lui reprocher (bon, d'accord, avec Lucia et Kurando que j'apprécie moyen). Ce jeu est énorme, le gameplay est bon, l'histoire bien menée, les persos dans l'ensemble bien développés (j'adore tout particulièrement Yuri, qui réussit la délicate alchimie d'être à la fois très attachant, classe et complètement con), la musique au top (le thème de boss d'Astaroth :cute:). Bref, j'adore ce jeu.

From the New world est fun, mais j'aime moins, tout le côté sombre a disparu, je trouve ça un peu dommage (en plus, il est en anglais seulement). Mais le gameplay est au top par contre.

Shadow Hearts est une série injustement méconnue, je trouve.

Maintenant,j'ai envie d'y rejouer mais c'est absolument impossible de mettre la main sur un seul sans devoir payer un prix abusé et honteux.

Tu peux trouver le 3e à des prix raisonnables, mais bon, c'est loin d'être le meilleur. Covenant, par contre, c'est effectivement problématique de le trouver à un prix raisonnable...

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 58
16 février 2015 à 11:46:57

Perso j'ai trouvé le 3 un peu décevant par rapport à ses ainés !

Lisore
Lisore
Niveau 11
16 février 2015 à 14:35:06

Logique : il est plus fun et coloré, nettement moins torturé, le lien avec les épisodes précédent est plus ténu, il est classé 12 et + quand les deux autres étaient classés 16 et +... et puis bon, y a pas Yuri non plus, donc forcément, c'est plus pareil...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment